PlayStation VR : SACRALITH The Archer’s Tale sera sur PSVR

PlayStation VR : SACRALITH The Archer’s Tale sera sur PSVR

3 décembre 2019 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Sacralith: The Archer's The Tale

SACRALITH: The Archer’s Tale développé par le studio moscovite Odd Meter est un jeu PC VR disponible sur les casques compatibles depuis le 17 mai 2018. Le jeu devrait selon le message des développeurs (relayé par UploadVR) être très prochainement porté sur PlayStation VR (PSVR).

Sacralith: The Archer's The Tale

SACRALITH nous propose de vivre une aventure médiévale épique en lieu et place d’un archer. Nous devrons partir en quête d’une pierre magique « Sacralith » qui permet de contrôler les dragons. Cette quête nous fera combattre de multiples hordes d’ennemis avides de nous faire échouer. Si le jeu ne propose pas de coopération à proprement parler avec de vrais joueurs, il nous faudra prendre soin de nos alliés (IA) qui nous accompagneront tout au long de l’aventure. En combats rapprochés ou en ayant pris un peu plus de distance nous devrons abattre les nombreux ennemis tout en protégeant et profitant de l’appui de nos alliés. Il nous reviendra le rôle de choisir nos emplacements de tirs pour être le plus efficace possible. La téléportation est de mise dans SACRALITH mais elle ne nuit en rien à l’immersion. Les avis sur le titre sont globalement bons même s’il cultive un coté répétitif élevé, qu’il soit court et qu’il semble avoir mis le paquet sur les premiers niveaux et moins sur les suivants. Gageons que nos PS move soient efficaces sur la version PSVR à venir comme ils l’ont été pour les jeux In Death et Apex Construct car se prendre pour un véritable Robin des Bois doit être vraiment excitant.

Sacralith: The Archer's The Tale

Points clefs de SACRALITH: The Archer’s Tale !

• Un scénario immersif à couper le souffle qui vous transportera dans l’univers de SACRALITH.
• Du tir à l’arc réaliste ! La seule chose qu’il vous manquera, c’est la sensation du poids de l’arc dans vos mains. 
• Des batailles intenses et un système de téléportation instantané sur la carte. Ne restez jamais immobile, vos alliés sont en danger et ils comptent sur vous pour les sauver !
• Des graphismes sublimes, des effets visuels impressionnants et une reconstitution « Mocap » des traits du visage, enregistrés par de vrais acteurs.
• Une grande variété d’ennemis : Certains mourront d’une seule flèche, d’autres vous demanderont toujours plus d’efforts !

SACRALITH: The Archer’s Tale disponible actuellement pour les casques PC VR devrait arriver très prochainement sur PlayStation VR

Partagez nos articles !