GORN VR sur PlayStation VR, c’est pour cette semaine ! (Store PSVR)

GORN VR sur PlayStation VR, c’est pour cette semaine ! (Store PSVR)

16 mai 2020 0 Par Laurent Ganne
State Of Play Septembre 2019 PlayStation VR PSVR VR4Player

Quand vous étiez petit, tous vos camarades de classe voulaient être Cosmonaute, d’autres Pompier, Cowboy ou Aventurier… Mais pas vous ! Vous vous rêviez d’être boucher charcutier !  Vous avez grandi sans jamais réussir à réaliser votre rêve. Mais rassurez-vous, la Réalité Virtuelle va bientôt vous permettre de le réaliser grâce à GORN VR qui arrive cette semaine sur le Store du PlayStation VR ! Il devrait sortir mardi si tout va bien !

Après avoir tranché de la viande avariée dans The Walking Dead Saint & Sinners, le moment est venu pour vous de vous mettre à la chair fraîche et au muscle de bœuf !  GORN VR, développé par le studio Free Lives et édité par Devolver Digital, était attendu sur le Store du PlayStation VR pour la fin d’année 2019. Il avait été cependant reporté pour une date ultérieure non communiquée. Cette fois c’est la bonne, le jeu est annoncé sur le Store pour ce début de semaine.

GORN VR PlayStation VR PSVR VR4Player
GORN VR PlayStation VR PSVR VR4Player

Pour rappel, GORN VR est une véritable orgie ! C’est un jeu de baston et de simulation de combats de gladiateurs en VR ridiculement violent. Il est Doté d’un moteur de combat unique, entièrement piloté par la physique, les combattants de GORN VR seront en mesure d’exécuter de manière créative leurs fantasmes de gladiateurs les plus violents en réalité virtuelle. Frappez sauvagement une réserve infinie d’adversaires mal animés avec toutes sortes d’armes – des épées, des masses et des arcs aux nunchuks, en passant par les couteaux de lancé, les énormes marteaux de guerre à deux mains ou même vos mains nues gorgées de sang. Les seules limites au carnage seront votre imagination et votre décence, dans le jeu le plus brutal et le plus sauvage jamais produit par l’homme.

On vous tient au courant dès qu’on a eu l’occasion d’y mettre la main dessus ! Une chose est sure, ça peut-être un bon moyen d’évacuer tout le stress et la frustration du boulot ce jeu ! Un gros défouloir en perspective prévu pour Mardi (19 Mai) ! 😀