PlayStation VR : VEN VR Adventure, que fait le Lombax sur PSVR ?

PlayStation VR : VEN VR Adventure, que fait le Lombax sur PSVR ?

13 mars 2020 2 Par majaw

Partagez nos articles !

Ven VR Adventure PlayStation VR PSVR VR4Player

VEN VR Adventure est un jeu en développement du petit studio Polonais Monologic Games qui devrait arriver dans le catalogue PlayStation VR durant le deuxième trimestre 2020. Nous vous en avons déjà parlé dans deux articles pour vous présenter ce petit Lombax qui nous fait beaucoup penser à Ratchet (sans clank) avec un coté Astrobot.

Pour rappel, Ven VR Adventure est un jeu de plate-forme et d’exploration conçu exclusivement pour la réalité virtuelle. Votre mission sera de sauver les frères de Ven, et de faire face à diverses menaces qui vous attendent pendant votre voyage. L’histoire se déroule sur une planète lointaine appelée Runnies dont les habitants ont été attaqués par des envahisseurs intergalactiques. Ces envahisseurs recherchent la source de jeunesse et d’énergie qui peuvent les rendre presque immortels.

Les runes sont la source de toutes vies sur la planète de Ven. Ils gardent les habitants de la planète en bonne santé. Les jeunes EKI sont les personnages qui détiennent le plus de runes, c’est pourquoi ils ont été kidnappés. L’équilibre de la planète est menacé. Il n’appartiendra qu’à vous et surtout à Ven de tout réparer, de se débarrasser des envahisseurs, de retrouver tous les disparus et de vaincre votre ennemi juré : Bruce Nelson.

Ven VR Adventure PlayStation VR PSVR VR4Player

Une chose est certaine, Monologic Games aiment communiquer et parler de leur jeu, et nous, nous aimons quand les développeurs communiquent sur l’avancée de leur bébé.

Du coup si vous aussi vous êtes intéressés par VEN VR Adventure, et bien la chaîne YouTube du studio diffuse régulièrement de courtes vidéos de gameplay ou de démonstrations techniques qui sont intéressantes.

  1. Dans la première vidéo qui suit, on peut y voir les mouvements en combat de Ven tournant autour d’une grenouille à trois yeux pour ensuite l’attaquer avec ses deux faucilles au corps à corps et récupérer quelques bonus.
  2. Pour la deuxième, on retrouve encore notre “Lombax” en mouvement de combat et de saut mais cette fois-ci avec de très jolis effets de particules lors de ses attaques.

Cette implication du studio Monologic Games dans leur envie de promouvoir, de partager le jeu via YouTube ou les réseaux sociaux en donnant un maximum de visibilité prouve que le studio souhaite maximiser leurs chances de réussite en ces temps de communication difficiles tant du coté de la plateforme PlayStation que de notre bon vieux Playstation VR.

Ven VR Adventure est attendu courant du 2eme trimestre 2020 sur les plateformes Steam VR, Oculus et bien entendu sur PSVR. Nous sommes de plus en plus “hypés” par ce jeu chez VR4Player, et vous ?

Partagez nos articles !