PlayStation VR : Firmament, objectif PS4 – PSVR lancé

PlayStation VR : Firmament, objectif PS4 – PSVR lancé

28 avril 2019 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

firmament

Le studio Cyan bien connu des joueurs pour ses célèbres jeux Myst, Riven et dernièrement Obduction, a réussi la campagne de financement participatif sur la plateforme Kickstarter pour leur prochain jeu : Firmament.

C’est dans la toute dernière ligne droite de ce dernier vendredi que les backers ont réussi à crever le premier plafond d’un montant de 1,3 million de dollars, désiré par le studio pour développer leur prochain titre Firmament en version PC et PCVR. Les dernières douze heures ont été cruciales pour tous les joueurs du monde entier car si le plafond des 1,3 millions était à cette période percé, il n’en était rien de celui des 1,4 million qui verra le jeu porté sur PS4 – PSVR et Mac.

Au final ce n’est pas moins de 1 433 161 $ qui ont été récupérés grâce aux 18 420 contributeurs.

Désormais il va falloir faire preuve de patience aussi bien pour les joueurs PC – PCVR que PS4 – PSVR et Mac puisque le jeu est prévu sur PC pour l’été 2020. Nous autres sur consoles devrions être servis ultérieurement et pourquoi pas sur PS5 puisque celle-ci devrait sortir peu de temps après l’arrivée du titre sur PC. Nous vous invitons d’ailleurs à (RE)découvrir nos dossiers sur la future bombe de Sony ICI.

Partagez nos articles !