PlayStation VR, PS4 : Gran Turismo Sport, le patch 1.15

PlayStation VR, PS4 : Gran Turismo Sport, le patch 1.15

29 mars 2018 2 Par Cyril Thevenot
Gran Turismo Sport

Nouveau patch pour Gran Turismo Sport. Les gars de Polyphony Digital n’en finissent plus de sortir des mises à jour pour leur titre et c’est tant mieux. Iraient ils dans le bon sens ?

Après le Patch 1.13 cette nouvelle mise à jour 1.15 apporte du contenu supplémentaire (13 bolides, 3 courses GT League, 1 circuit, 1 scène de paysage et 2 musées) mais aussi du contenu spécifique pour les joueurs sur PlayStation VR. Certes ce n’est toujours pas ce que chacun attend avec impatience mais les gars de chez Polyphony Digital semblent attacher un grand intérêt à ce que les gamers font remonter comme informations via les commentaires :

” Nous avons prêté une grande attention à vos commentaires et nous avons ajouté une collection incontournable de nouvelles voitures, d’événements et d’un tout nouveau mode contre la montre VR que nous espérons que vous allez adorer. ” 

Avec cette mise à jour vous aurez la possibilité de courir dans une série de contre-la-montre. A vous les meilleurs chronos sur les circuits légendaires Nurburgring et Suzuka grace à l’apport du PSVR.

Le Patch 1.15 devrait au flux des zones horaires se généraliser sur les différents PlayStation Store.