Polyphony Digital et Sony Interactive Entertainment ont publié aujourd’hui Lundi 9 ocobre une démo pour leur titre de simulation de course Gran Turismo Sport sur PS4, mais malheureusement, le mode VR n’est pas inclus dans cette démo.
Si vous cherchiez à jouer à Gran Turismo Sport en VR sur la démo avant que le jeu ne sorte, ne perdez pas votre temps vous ne le pourrez pas. Il faudra attendre sa sortie prévue le 17 octobre. Il est bien dommage que nous ne puissions pas tester le version VR sur la demo … Pour rappel, le titre comprend 177 voitures, 27 circuits sur 19 sites différents.
Alors, cette absence de VR dans la demo, que doit on en penser : Bonne, mauvaise chose ? Crainte que nous n’achetions pas le titre en voyant le rendu VR ?
Le mois dernier, le studio a fourni les détails de ce que sera le mode VR, mode exclusif au Playstation VR, voici ce qu’il y a été dit :
« Here you’ll be able to go head to head (1:1) against another AI opponent in over 135 cars on 27 new and classic tracks that will take you from the Japanese metropolis to the Mexican-American border. »
« Vous pourrez jouer en face à face (1:1) contre un adversaire IA dans plus de 135 voitures sur 27 nouvelles et anciennes pistes et qui vous emmèneront de la métropole Japonaise jusqu’à la frontière Mexicano-Américaine. »
Gran Turismo Sport est la dernière édition de la franchise Gran Turismo et ce titre marque les débuts de la série sur Playstation 4. Prévu pour le 17 octobre 2017. L’ajout d’un mode VR et l’utilisation de la 4K permettront t’il de faire de Gran Turismo Sport la simulation de course automobile ultime, toutes plateformes confondues ? Pas certains que Project Cars 2 et Forza Motorsport 7 se laissent faire ?.
1 contre 1… C’est mieux que rien mais…pff… pourquoi tant de restrictions? Ils poussent vraiment pas la VR dans la bonne direction la..