PS4 et PS4 Pro : The Evil Within 2 sort vendredi 13

PS4 et PS4 Pro : The Evil Within 2 sort vendredi 13

12 octobre 2017 0 Par sylion
The Evil Within 2 VR4Player

Une dernière vidéo de The Evil Within 2 est sortie pour le lancement du jeu prévue le 13 octobre 2017.

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, présente aujourd’hui la bande annonce de lancement de The Evil Within 2 dont la sortie est prévue pour ce vendredi 13 octobre sur PS4, Xbox One et PC.

Dans The Evil Within 2, Sebastian Castellanos devra à nouveau affronter des horreurs indescriptibles au sein du cauchemar issu du tristement célèbre STEM. Mais cette fois, il en fait une affaire personnelle : Sebastian est à la recherche de sa fille Lily, qu’il pensait avoir perdue il y a des années, et s’engage dans une course contre la montre alors que le monde s’écroule autour de lui. Sebastian doit sauver sa fille avant qu’il ne soit trop tard et qu’ils ne soient tous les deux perdus à jamais dans le STEM.

Mais Sebastian devra affronter bien plus que les créatures terrifiantes qui hantent les rues d’Union, dans sa quête pour retrouver Lily… Le STEM est un monde distordu et brisé par la volonté de quelques individus dérangés. L’horreur véritable vient peut-être des monstres humains pris au piège dans le STEM, car Stefano, le photographe malsain, et Theodore, le prêtre “vertueux”, entendent bien remodeler ce monde affaibli à leur image.

Les joueurs sont-ils prêts à retourner dans le cauchemar ? Réussiront-ils à retrouver Lily avant que Stefano et Theodore ne détruisent le monde ?

En plus de la horde de créatures horrifiques propres à la ville d’Union, le détective devra faire face aux monstres humains qui arpentent le monde du STEM. Stefano Valentini, un artiste aux tendances morbides et à l’imagination sans limites, fait partie de ces êtres malfaisants. En témoigne son travail, dispersé dans la ville d’Union, qui comprend aussi bien de macabres photographies de ses victimes qu’une série de tableaux représentant “le râle d’agonie”, où il dépeint les dernières secondes de vie de ses victimes en train d’agoniser.

Stefano sombra dans la folie peu de temps après avoir perdu son œil dans une explosion alors qu’il travaillait comme photographe de guerre. Cet incident le rendit fasciné par l’instant précis où la mort prend une personne, cette fraction de seconde qui, selon lui, rend les gens plus beaux et plus ouverts que jamais.

En rentrant chez lui après la guerre, Stefano ne put se résoudre à attendre que ces moments si précieux surviennent d’eux-mêmes, et décida de les orchestrer lui-même.

C’est ainsi qu’il devint un véritable serial killer et qu’il prit soin de photographier chacun des visages de ses victimes au moment de leur mort. Mais son talent ne fut jamais apprécié à sa juste valeur, et Stefano fut traqué jusqu’à trouver une échappatoire dans le STEM, un monde de “pure création” qu’il peut manipuler à sa guise et dont Lily est la clé pour en déverrouiller le plein potentiel.

Cet article est un communiqué de presse pour la sortie de The Evil Within 2 prévue le 13 octobre 2017 (source : afjv.com).