in , ,

SIN, la suite de The Exorcist Legion VR programmée sur PSVR pour fin 2022 !

The Exorcist Legion VR est un jeu horrifique sorti en juin 2018. Le titre n’était pas mauvais mais plutôt court à son lancement. Heureusement, de nouveaux épisodes sont venus enrichir l’aventure pour obtenir un jeu bien plus conséquent aujourd’hui, vendue dans son intégralité au prix de 29,99€ sur le store. Cette version intègre tous ses DLC : Chapitre 1: First Rites’, ‘Chapitre 2: Idle Hands’, ‘Chapitre 3: Skin Deep’, ‘Chapitre 4: Samaritan’ et le ‘Chapitre 5: The Tomb’.

Le studio de développement FUNTRAIN vient de teaser une suite à son jeu (Quelques jours après avoir annoncé la sortie prochaine de The Twilight Zone aussi sur PlayStation VR). Il ne s’agit pas d’un nouveau DLC mais bien d’un second volet dans la franchise THE EXORCIST LEGION VR. Elle portera le nom de SIN pour « Safety In Numbers »… La sécurité par les chiffres. Le jeu sera donc bien jouable en COOP avec un ami !  Bin voyons ! Kit à se faire dessus, autant le faire avec un pote ! Voici le communiqué de presse officiel du studio.

The Exorcist VR test des 5 chapitres VR4player.fr
The Exorcist Legion VR Test sur PSVR

L’Exorciste : Legion VR est en production, Intitulée SIN, cette suite coopérative sera lancée l’année prochaine.

Fun Train est heureux d’annoncer que la suite officielle de The Exorcist : Legion VR est entrée en production. Intitulé SIN (Safety In Numbers), le jeu reprend l’histoire et la mythologie effrayantes du jeu en solo ainsi que d’autres mécanismes et styles de jeu jamais vus auparavant dans un jeu d’horreur en coopération.

Les droits de la propriété sont détenus par Fun Train Inc, qui assure la production exécutive et le financement du jeu sous sa bannière LegionVR. Pocket Money Games (qui a participé à la création de jeux comme Superhot, Dimension Hunter, The Twilight Zone) est l’équipe de production principale. Le jeu sera compatible avec l’Oculus Quest et d’autres matériels VR de nouvelle génération et sortira fin 2022.

« Nous avons reçu de nombreuses demandes d’extensions de la franchise Exorcist et je suis heureux de révéler que c’est en cours depuis un certain temps », a déclaré Douglas Nabors, PDG de Fun Train. « Juste un mot d’avertissement – si vous avez trouvé le premier jeu effrayant… heureusement, cette fois, vous n’aurez pas à y aller seul. »

De plus amples informations seront publiées sur le site Web du jeu au cours des prochains mois.

The Exorcist - PSVR - VR4player.fr

Il est très intéressant de remarquer que certains studios continuent de développer des jeux pour le PlayStation VR. La hype autour de ce casque est portant plus que redescendue aujourd’hui et nous pensons que la rentabilité d’un titre PSVR également… surtout si il est annoncé à la fin de l’année 2022, le PSVR aura 6 ans ! Il ne fait donc nuls doutes que The Exorcist SIN sera bien un jeu de lancement du PSVR 2… Le studio ne s’en cache pas ! Ou si ce n’est pas le cas, que le PSVR 2 autorisera bien la rétro-compatibilité avec le catalogue actuel du PlayStation VR !

Nous verrons bien, en attendant, on vous laisse avec le Teaser vidéo de The Exorcist Legion VR SIN !

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Yuki PSVR PlayStation VR Preview Découverte du jeu de Arvore

PSVR : Présentation de Yuki, le dernier né d’Anna Ribeiro sur PlayStation VR !

Podcast 70 Autour d'un VR PSVR PlayStation VR Sony VR4Player

Podcast 70, Le plein de news VR : The Twilight Zone, Blade & Sorcery, Samurai, Gravitational et Wairth