Syndrome après de « légers » retards devrait enfin faire son arrivée incessamment sous peu sur PS4 et PlayStation VR.
Bigmoon Entertainment et Camel 101 ont annoncé que leur jeu d’horreur et de survie Syndrome sera diffusé la semaine prochaine pour PlayStation 4, Xbox One et PC. La PS4 aura droit à son support VR compatible avec le PlayStation VR (PSVR), comme pour le HTC Vive et Oculus Rift. A partir du 6 octobre. Du moins c’est ce qu’annonce le Trailer officiel.
Mais attention amis possesseurs du PSVR ou des casques VIVE et RIFT, sachez que le support VR de Syndrome ne sera pas pour le jeu complet, Syndrome ne sera pas Full VR. Nous devrons nous contenter d’un mode « Survie » où vous devrez faire face à des hordes d’ennemis. Le jeu ne prendra pas en compte l’utilisation des Ps-move mais seulement le gamepad Dualshock4. Les déplacements seront libres. Dans la partie concernée par la VR de Syndrome, vous serez plongé dans une ambiance faisant référence à Alien, Dead-Space ou Doom. Vous explorerez les couloirs du vaisseau à faire mourir les claustrophobes et dans lesquels de nombreuses menaces physiques et psychologiques vous attendront.
Pas de durée de la partie VR annoncée.
Syndrome l’histoire !
L’action a lieu dans l’espace infini à bord du navire SPS Valkenburg, un navire spatial de recherche, qui a pénétré profondément dans l’espace inconnu. Le joueur émerge de son sommeil cryogénique et se rend compte rapidement que quelque chose d’imprévu s’est produit sur le vaisseau puisque l’équipage a été tué, défiguré et « reconfiguré ». Ainsi, le joueur aura comme seul but celui que de survivre tout au long de l’histoire, tout en essayant de découvrir le contexte de ces événements.
Les développeurs ont souhaité que Syndrome face honneur aux titres de l’ancienne école. Ainsi, les armes et les munitions seront limitées et vous ne pourrez les trouver que dans certaines zones du vaisseau. Pour survivre, le mieux sera certainement de rester mobile afin d’éviter les monstres …
Syndrome le très « attendu » jeu ne sera pas full VR et doit être disponible sous peu (normalement).
C’est vraiment dommage qu’il ne soit pas full VR, du coup il perd un peu en intérêt je trouve.
Ca m’énerve que ca m’énerve bon sang les énormes pénibles , mais réveillez vous quoi , ouvrez le yeux c’est ca que je ( ou on ) souhaite sur mon ( notre ) PSVR avec le AIM et en déplacement libre et eux nous font un truc écourté et sans intérêt vous teniez enfin le bon bout un studio qui avais tout compris enfin mais non on s’arrête au milieu dans une bonne idée , mon PSVR végète dans sa boite de rangement depuis un bon moment
GGGGGRRRRRRRRRR on va jouer quand pour de vrai au PSVR en 2035 ?? reste plus qu’a attendre Ghostship Chronicles ( un jour ) alors pour se consoler faute de mieux encore
C’est d’autant plus agaçant que Noël approche et ce jeux aurais pu se hisser comme un AAA et entrer dans le catalogue correct et attrayant du PSVR qui fait triste mine et qu’attendent beaucoup de monde pour se lancer eux aussi sur PSVR
je vais me répéter mais moi c’est l’idée que je me faisait de jouer en Réalité Virtuelle c’est ce type de jeux qui m’attire et que j’attends de pied ferme et d’autres personnes aussi je suppose , ce genre de contexte et d’ambiance , du Resident evil Umbrella et Darkside chronicles 1,2,3,4 , zero , veronica , Alien : isolation , Trilogy , colonial marines , résurrection , Dead space 1, 2, 3, extraction , Métal gear solid 1,2,3
Dommage encore un pétard mouillé mince alors
Avec le recul je vais juste préciser un truc mes coms la ( surtout le 1er qui peut prêter a confusion ) vont aux développeurs pas a vous les gars
t’en fait pas 😉