in

Syndrome, une version compatible Playstation VR pour Avril.

syndrome vr sur playstation vr
syndrome vr sur playstation vr

Syndrome VR, le jeu developpé par le studio Camel 101 est sorti en 2015 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. La version PC est déjà compatible avec l’Oculus Rift. Le titre sera également disponible sur Playstation VR à la fin du mois prochain.

Syndrome VR est un jeu d’horreur de science-fiction qui devrait être comme tous les jeux de ce genre, très efficace en réalité virtuelle. Le pitch est relativement simple, vous vous réveillez sur un vaisseau spatial désert. Sorti d’un réveil très long dans votre tube cryogénique, vous découvrez que tout l’équipage est mort ou s’est transformé en une sorte de zombie de l’espace. Ces zombies ne sont pas aussi dur de la feuille que ceux de The Walking Dead, non, ils captent chaque mouvement et chaque son, vous devrez découvrir ce qui est arrivé à votre vaisseau spatial et comment échapper à cet enfer sans faire une crise de claustrophobie.

Syndrome VR devrait être disponible sur PlayStation VR le 28 avril 2017. Sa sortie est annoncée au Royaume-uni au prix de 34.99 Livres. Pas plus d’information pour le moment mais VRplayer.fr vous tiendra informé dès que nous aurons quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent.

 Le jeu avait reçu un accueil plutôt moyen lors de sa sortie sur Playstation 4. Mais en réalité virtuelle, des jeux peuvent complètement changer de dimension et se montrer bien meilleur que leur version classique. Attendons donc sa sortie pour un verdict !

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FATED: Silent oath, au pays des Vikings.

The invisible Hours

The invisible Hours, prochainement sur Playstation VR !