PlayStation, PS4, PSVR : Des baskets Sony-Nike pour rester codifié PlayStation

PlayStation, PS4, PSVR : Des baskets Sony-Nike pour rester codifié PlayStation

21 janvier 2018 3 Par Cyril Thevenot

Sony et Nike s’associent pour dévoiler une nouvelle paire de baskets Sony élaborées avec Paul George évoluant au sein de l’équipe d’Oklahoma City Thunder (NBA) : les PG-2 PlayStation Colorway

Baskets Sony-Nike
Baskets Sony-Nike

Les joueurs de NBA sont de ” grands ” enfants, férus de consoles et de jeux vidéo. Leur publique l’est tout autant et ce n’est pas un hasard si Sony et sa gamme PlayStation fassent un coup de pub en faisant en collaboration avec Nike une paire de chaussures reprenant les codes PlayStation. Les gamins de toutes les cours de récré mais aussi des playgrounds vont vouloir être équipés de ces baskets Sony. Pour nous joueurs de réalité virtuelle, être bien dans ses baskets lors de nos parties rythmées sur Farpoint par exemple, c’est tout aussi important que sur un parquet.

Les baskets Sony PG-2 PlayStation Colorway reprennent les codes PlayStation !

Baskets Sony-Nike

Les baskets Sony ont donc été développées grâce à un gros travail d’équipe entre Sony, Nike et Paul George. Les designers se sont inspirés de la manette DualShock 4, des codes couleurs et des symboles PlayStation.

Les couleurs sobres de la chaussure rappellent celles de la DualShock mais aussi de la PS4, un mélange de noir mat et de noir brillant. La languette, partie la plus visible et source de nombreuses inspirations, reprend les logos PG (Paul Georges) et PlayStation, chaque logo ayant sa chaussure attribuée. Ces logos s’illumineront en bleu comme lors de l’allumage de la PS4 mais aussi celui du PSVR et de ses leds bleutées. Trois modes permettront de faire soit d’allumer pour faire clignoter les logos, soit de couper l’illumination des logos via un bouton power situé sur la face interne de la languette. A l’arrière de la chaussure un code unique à la paire de chaussures permettra de télécharger un thème dynamique Paul George pour votre PS4.

Elles ont de la gueule ces baskets Sony, la phosphorescence rappelant même les leds situées sur le PSVR. Avoir le style en toutes circonstances c’est aussi important.