PlayStation VR : Avant sa sortie, aperçu de Follia Dear Father sur PC

PlayStation VR : Avant sa sortie, aperçu de Follia Dear Father sur PC

1 mai 2020 0 Par Sei

Partagez nos articles !

Follia Dear Father

Vous reprendrez bien un peu de trouille sur PSVR ? On ne vous le cache pas, si Follia Dear Father est bien prévu sur PlayStation VR mais aussi PS4 (écran plat) il faudra attendre quelques peu comme nous vous en parlions il y’a quelques jours. En revanche le jeu est disponible depuis le 30 avril sur Steam (PC) au prix de 19€99 pour sa version plate (avec une remise de 10% pour la première semaine ) et 4€99 pour le patch VR.

Follia Dear Father du studio italien Real Game Machine devant sortir sur PSVR nous vous proposons de vivre dans cette vidéo découverte (PCVR) ce à quoi nous pouvons nous attendre sur PlayStation VR.

Nous incarnons Marcus contraint de retrouver ses parents disparus dans un campus universitaire abandonné suite à un incident mystérieux. Nous croiserons des montagnes de cadavres, de gens manifestement instables prêts à tout pour nous zigouiller salement dans les couloirs de cet endroit sombre et inquiétant avec comme seules armes pour nous défendre un briquet, une lampe torche qui bouffe des piles comme Stef bouffe des chocolatines, et un pied de biche.

Follia Dear Father a tout pour vous faire passer un moment délicieux, il est intégralement traduit en français dans le texte et jouable à la manette. Même si le jeu dans sa version preview avait encore pas mal de bugs ( le problème d’échelles et la séquence de la voiture du début en sont de parfaits exemples ) il reste tout de même une expérience sacrément éprouvante et efficace comme vous pouvez le voir dans notre vidéo découverte, en attendant le test complet  lors de sa sortie PlayStation VR sur VR4player... Enjoy !

 

Au programme de Follia Dear Father :

 

– La survie horrifique immersive : Vous ne savez jamais d’où les ennemis vont apparaître dans l’obscurité.

– Replay value : Relevez le défi dans trois modes de difficulté, du débutant au joueur hardcore.

-Restez discret et calme : La furtivité est la clé de la survie … parfois!

-Explorez : Trouvez des objets, des ressources et des documents pour découvrir chaque secret.
-Écoute ça?! : Une bande-son atmosphérique et des sons d’ambiance qui vous glacerons le sang.
-Expérience VR : Immergez-vous complètement dans l’horreur avec la réalité virtuelle (disponible pour HTC Vive et Playstation VR).
– Backtrack – Déverrouillez des parties supplémentaires de la carte. Votre exploration sera récompensée!

– Ennemis horriblement meurtriers – Chacun est différent, alors assurez-vous de savoir ce que vous faites avant de les approcher.

Restez connectés avec VR4player.fr et ses sections consacrées à l’actualité PS4PS5 et PSVR.

Partagez nos articles !