PlayStation VR : Follia Dear Father, la bonne nouvelle PSVR

PlayStation VR : Follia Dear Father, la bonne nouvelle PSVR

27 avril 2020 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Follia Dear Father confirmé sur PSVR

Une bonne nouvelle vient de nous arriver aujourd’hui même pour nous autres joueurs sur PlayStation VR puisque Follia Dear Father développé par le studio indépendant napolitain Real Game Machine est une bonne fois pour toute confirmé par ses créateurs comme devant arriver sur PSVR.

Ce n’est pas la première fois que nous parlons ici même de Follia Dear Father, en mars dernier nous vous reparlions du titre suite aux dernières révélations du studio et notamment un dernier trailer dans lequel la compatibilité PSVR n’apparaissait plus. Beaucoup en avaient déduit alors que le titre bien qu’annonçait à ses débuts comme compatible PSVR ne verrait finalement le jour que sur les casques de réalité virtuelle PC. Nous pensions autrement en faisant confiance au Press Kit mis à disposition par le studio. Aujourd’hui, Real Game Machine annonce la sortie de Follia Dear Father sur PC VR pour le 30 avril prochain sur Steam tout en certifiant que le jeu sortira par la suite (sans précision de date) sur PlayStation VR et les consoles PS4 – Xbox One pour les versions plates du titre. Nous ne manquerons pas de réaliser une vidéo de preview de cette version PCVR pour vous donner un premier aperçu avant l’heure de ce que pourrait être Follia Dear Father sur PSVR – PS4. Nous vous donnons donc rendez-vous très prochainement pour découvrir ce titre horrifique à même de vous faire ressortir vos couches culottes. Restez connectez avec VR4player.fr.

Follia Dear Father : plongeon en pleine folie !

“Follia” est le mot italien pour “folie”, et c’est exactement ce que notre protagoniste Marcus
expérimente dès qu’il pénètre dans l’enceinte de l’université Frederick Fidelity à la recherche
de ses parents. Il est confronté à l’obscurité totale, percée seulement par la lumière de sa seule lampe de poche ; l’air vicié des vieux bâtiments se mélange à la puanteur des flaques de
sang et des cadavres en décomposition non loin de là ; ses pas lourds résonnent sur les murs qui l’entourent,
tout cela pousse les sens de Marcus à leurs limites. Mais il doit rester concentré, d’acier
face au flot incessant d’horreurs qui assaillent sa santé mentale, et continuer à
rechercher ses parents. Il ne sait pas s’ils sont encore en vie, mais il est déterminé à
découvrir ce qui leur est arrivé, même si cela signifie naviguer dans un labyrinthe d’ennemis
tapies dans l’obscurité. Chaque créature cherche même assoiffée de sang à survivre, Marcus devra se taire, rester dans l’ombre et choisir soigneusement ses prochaines étapes. Qui aurait cru qu’un briquet, un pied de biche et un estomac d’acier seraient les armes les plus puissantes dans les salles de l’Université Frederick Fidelity ?”

Follia Dear Father qui sort le 3o avril prochain sur PC VR est définitivement confirmé sur PSVR (à une date ultérieure). Nous vous donnons RDV à très vite pour découvrir en preview (PCVR) ce que sera Follia sur PSVR.

Partagez nos articles !