PlayStation VR : Flashback sur 4 jeux PSVR annoncés par PS Blog

PlayStation VR : Flashback sur 4 jeux PSVR annoncés par PS Blog

22 novembre 2019 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

StarDust Odyssey PSVR PlayStation VR Agharta Studio VR4Player

Aujourd’hui le PlayStation Blog a décidé de mettre en avant 4 jeux à venir sur PlayStation VR (PSVR). Cette communication est de bon augure avant les fêtes et promet des titres pour ceux désireux de se laisser tenter par le PSVR en cette fin d’année ou début 2020. Nous profitons de cette intervention du PlayStation Blog pour faire un flashback sur ces jeux PSVR et vous renvoyer à nos précédents articles complets traitants des jeux nommés. Pour Ce faire rien de plus simple, cliquez sur les parties de textes bleuté :

Flashback sur 4 jeux PSVR :

THE ROOM VR A DARK MATTER :

Cette fois-ci nous vous présentions le titre fin septembre, c’était une belle surprise que d’apprendre que The Room VR arriverait sur les plateformes VR, la saga est bien connue des amoureux de puzzle games.

Après plus de huit années de productions essentiellement sur plateformes mobiles bien que des opus de leur saga The Room soient arrivés sur PC et Nintendo Switch, le studio se lance dans l’aventure de la réalité virtuelle en développant The Room VR a Dark Matter pour les casques PlayStation VR et PC VR uniquement.

The Room VR A Dark Matter -PSVR -VR4player.fr

SPACE CHANNEL 5 VR :

Cela fait un moment déjà que ce titre est dans les cartons il était d’ailleurs visible lors de la dernière PAX East  du mois de mars. Le jeu était annoncé pour décembre 2019 date anniversaire du premier opus lancé en décembre 1999. Il n’en sera rien celui-ci étant reporté à 2020 :

Comme son homologue en 2D, Space Channel 5 VR vous fera incarner Ulala, une apprentie reporter pour la chaîne de télévision spatiale “Space Channel 5” d’où le titre du jeu. Le but du jeu est de sauver des humains en dansant et en chantant tout simplement, face à des extraterrestres 

State Of Play Septembre 2019 PlayStation VR PSVR VR4Player

PIXEL RIPPED 1995 :

Dernier nommés de ce Flashback des 4 jeux PSVR, le titre annoncé officiellement comme la suite de Pixel Ripped 1989 date du mois de mai dernier et nous étions déjà sur les rangs pour vous donner le maximum sur ce titre 100% nostalgique. « 1995 s’ouvre avec vous (un petit enfant) dans votre chambre à coucher remplie de posters, éclairée par la lueur réconfortante de votre téléviseur à tube cathodique et le jeu de plateforme à défilement horizontal avec lequel vous jouez. » mais maman arrive et nous demande de cesser la partie. Il nous faudra ruser pour déjouer l’ordre parental :

La belle brésilienne Ana Ribeiro (et oui je la trouve belle) à l’origine et à la conclusion du premier opus Pixel Ripped 1989 poursuit son plan initial en travaillant toujours avec son équipe et son partenaire commercial l’éditeur Arvore sur la suite de sa saga puisque le titre Pixel Ripped 1995 

Partagez nos articles !