PS4, PC : War Thunder nouvel event !

PS4, PC : War Thunder nouvel event !

1 mai 2020 0 Par Cyril Thevenot
War Thunder - PS4 - VR4player.fr

War Thunder introduit un mode d’entraînement à distance pour les militaires américains, russes et européens. Un événement limité dans le temps appelé “Pentagone vs Euro Forces vs Minoboron” sera disponible ce week-end

Gaijin Entertainment annonce que le jeu d’action militaire en ligne War Thunder recevra un événement spécial prévu spécifiquement pour l’entraînement combiné des équipages américains, européens et russes d’hélicoptères et de véhicules terrestres. Des chars Abrams et T-80U modernes, des BMP-3 et Bradley APC, des  hélicoptères Mi-28 et Apache, ainsi que des véhicules européens comme les Léopards et Leclerc des armées française, italienne, suédoise, allemande et britannique s’affronteront sur les champs de bataille virtuels cette fin de semaine. Les terrains d’entraînement désignés seront l’Alaska, la Finlande, le Moyen-Orient, Mozdoc et la carte du terminal maritime.

Anton Yudintsev, le fondateur de Gaijin Entertainment, a déclaré: «Nous avons lu un article sur le site Web de l’armée américaine décrivant comment les équipages de chars mis en quarantaine choisissent d’utiliser War Thunder comme outil de formation à distance favori. Nous avons décidé de soutenir cette initiative et d’aider tous les équipages de chars et d’hélicoptères modernes à maintenir leur capacité opérationnelle et de remonter le moral des soldats, tout en restant en sécurité chez eux loin du coronavirus.

Les participants à l’événement spécial “Pentagone vs Euro Forces vs Minoboron” choisiront l’un des trois côtés disponibles, et tous les chars, APC, hélicoptères et systèmes anti-aériens autopropulsés pertinents seront fournis automatiquement sans avoir besoin de les déverrouiller en jeu. Bien que nous espérons que cette initiative sera utile au personnel militaire, tout joueur expérimenté de War Thunder aura accès à cet événement – la seule exigence est d’avoir au moins un véhicule de combat de rang V des pays concernés.

La description complète de l’événement est disponible sur le site officiel du jeu.

Restez connectés avec VR4player.fr et ses sections consacrées à l’actualité PS4PS5 et PSVR.