PlayStation VR : GENE RAIN, le TPS du futur se montre enfin sur PSVR et PS4

PlayStation VR : GENE RAIN, le TPS du futur se montre enfin sur PSVR et PS4

28 janvier 2018 1 Par sylion
GENE RAIN

GENE RAIN, annoncé pour la première fois à la China Joy 2017, revient sur le devant de la scène et montre son tout nouveau trailer. Le TPS chinois sera jouable sur PS4 et PlayStation VR dans le courant de l’année.

GENE RAIN
GENE RAIN
GENE RAIN

Je me rappelle de ce GENE RAIN : fin juillet de l’année dernière, le jeu avait été annoncé avec un teaser de mauvaise qualité, quelques minuscules images et sans aucune info à se mettre sous la dent. Sans rien de concret, je l’avais mis de côté, attendant son retour sur la scène. Et là, GENE RAIN se remontre enfin :

Ce jeu d’action des studios chinois Deeli Network se jouera tantôt en vue TPS (vue à la troisième personne) et FPS (à la première personne). D’après le trailer, on déplacera à pied son soldat d’élite en vue TPS et on pourra changer de perspective, à la 1ère personne, quand on utilisera des mitrailleuses lourdes ou des Gundams.

GENE RAIN
GENE RAIN
GENE RAIN

GENE RAIN proposera 8 heures de jeu dans son histoire principale mais on rappelle que le jeu sera surtout jouable sur PS4 et compatible PSVR. Nous ne savons donc pas à l’heure actuelle si l’on pourra parcourir toute sa campagne avec un casque PlayStation VR.

Dans tous les cas, GENE RAIN a des airs de jeu de tir très nerveux (dans la veine de GEARS OF WAR). Inutile de dire qu’on le surveille ! Regardez donc son trailer pour vous faire une petite idée :