PlayStation 4, PS4 : Just Cause 4, du nouveau contenu gratuit

PlayStation 4, PS4 : Just Cause 4, du nouveau contenu gratuit

25 juin 2019 0 Par Cyril Thevenot
Just Cause 4 - PS4

Cet été, JUST CAUSE 4 prend de l’ampleur et devient encore plus explosif, avec l’arrivée d’une nouvelle mise à jour massive apportant encore plus de contenu pour la plus folle des expériences « bac à sable » en monde ouvert !

Alors que des forces démoniaques envahissent les villes et infectent les habitants de Solís, seul Rico a le pouvoir de sauver la situation dans « Los Demonios », qui sera disponible le 26 juin 2019 pour les détenteurs de l’Édition Gold et du Season Pass, et le 3 juillet pour tous les joueurs sur XBOX ONE, PlayStation 4 et PC Windows.

Tandis qu’une infection gagne toute l’île, terrorisant les habitants de Solís et attaquant toutes les troupes de la Main Noire qui se trouvent sur sa route, « Los Demonios » mettra au défi même les plus expérimentés des héros. Rico aura besoin de tout le talent et l’arsenal à sa disposition pour faire face à cette nouvelle menace grandissante et trouver le moyen d’éradiquer les démons de façon permanente avant qu’il ne soit trop tard !

La mise à jour « Free Challenges » débarque également pour offrir aux joueurs de nouvelles façons de s’amuser dans le monde ouvert « bac à sable » de JUST CAUSE 4.

Chaque mois, grâce à des mises à jour régulières, les joueurs pourront gagner des améliorations cosmétiques pour leur wingsuit et leur parachute en remportant de nouveaux défis et épreuves qui testeront leur maîtrise des équipements et des compétences de Rico.

Remontez le temps avec la tenue de Rico de JUST CAUSE 2, désormais disponible gratuitement pour tous les joueurs via le menu de personnalisation.

Affrontez la Main Noire avec style grâce à l’extravagant pack « Véhicules miniatures », disponible sur le tout nouveau Marché Noir. Le blindé, le bateau et l’avion miniaturisés ajouteront quelques touches d’action désopilante au chaos inhérent à JUST CAUSE 4, alors que la Main Noire réplique avec ses propres modèles réduits de véhicules. Enrichissez votre collection avec d’incroyables véhicules qui vous apporteront de nouvelles capacités complètement folles et des pouvoirs destructeurs, grâce à de nouveaux packs premium disponibles tous les mois sur le Marché Noir.

« Nous voulions rester dans la continuité de l’importante mise à jour de printemps de JUST CAUSE 4, avec encore plus de nouveau contenu surprenant pour nos joueurs ! La mise à jour « Trials, Toys & Terror » apportera de nouveaux éléments de gameplay, de nouveaux défis, de nouveaux équipements et de nouvelles raisons pour les joueurs de revenir dans ce monde ouvert tout au long de l’année. » a déclaré Victoria Setian, productrice chez Avalanche Studios.

« « Los Demonios » est à la fois un retour à un style de gameplay libérateur et la première introduction d’ennemis surnaturels dans JUST CAUSE » nous confie Bryan Rodriguez, producteur créatif chez Avalanche Studios. « Avec « Los Demonios », vous ferez face au contenu le plus exigeant du jeu, et les joueurs devront sortir l’artillerie lourde s’ils veulent vaincre les démons et sauver Solís d’un destin plus que tragique ! »

Les « Free Challenges » et le pack « Véhicules miniatures » sont disponibles dès maintenant. Les détenteurs de l’Édition Gold et du Season Pass « Dare Devils, Demons and Danger » recevront un accès anticipé de 7 jours au DLC « Los Demonios » de JUST CAUSE 4 à compter du 26 juin 2019. 

Restez connectés avec VR4player.fr