PS4, Switch, PC : Helheim Hassle et le Viking pacifiste

PS4, Switch, PC : Helheim Hassle et le Viking pacifiste

24 mars 2020 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Helheim Hassle - ps4 - switch - pc

Le développeur norvégien Perfectly Paranormal a publié aujourd’hui une vidéo de commentaires de développeurs pour donner un aperçu comique de la mécanique corporelle de Helheim Hassle. Du combo Headless au combo Arm & Arm, voici un aperçu des nombreuses combinaisons de membres dans le monde spirituel de Helheim Hassle ! Helheim Hassle sera lancé cette année sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One.

Helheim Hassle est un jeu d’aventure narratif macabre, issu du même univers que le précédent succès Manual Samuel, qui traite autant de l’amitié que des parties du corps. Vous incarnez Bjørn, un viking pacifiste qui déteste l’idée de mourir et d’aller au Valhalla (qui finit par mourir et se faire emmener au Valhalla) alors qu’il cherche à négocier sa sortie tout en aidant le mystérieux Pesto dans une quête pour récupérer un certain objet magique… En retour, Pesto tentera d’accorder à Bjørn une résidence permanente à Helheim – quelle galère !

Les joueurs devront accomplir jusqu’à 70 quêtes sur 14 niveaux, nécessitant l’utilisation de toutes sortes de combinaisons de parties du corps pour compléter les défis uniques du jeu de plateforme. Dans cette aventure, les joueurs vont entrer en contact avec 80 personnages différents de tous les horizons (et de la mort), allant des âmes de dieux frustrées aux fantômes d’ours, en passant par les dragons, les elfes, les nains et les gobelins en col bleu ; tous ces personnages seront interprétés par 24 acteurs professionnels qui livreront 3 700 lignes de dialogue vocal !

Restez connectés avec VR4player.fr 

Partagez nos articles !