PlayStation 4 : Final Fantasy VII Remake, va falloir être patient

PlayStation 4 : Final Fantasy VII Remake, va falloir être patient

10 juin 2019 0 Par Cyril Thevenot
Final Fantasy VII Remake

Square Enix Ltd., a annoncé que FINAL FANTASY VII REMAKE, la spectaculaire réinterprétation d’un des jeux les plus marquants de sa génération, sera disponible à partir du 3 Mars 2020 sur PlayStation4.

Modernisant et agrandissant l’univers de ce RPG de légende, FINAL FANTASY VII REMAKE plonge les joueurs dans l’histoire d’un monde contrôlé par la Shinra, une compagnie hégémonique qui produit de l’énergie en exploitant la « mako », l’énergie vitale de la planète. Cependant, à Midgar, la mégalopole où siège la compagnie, des résistants d’un groupe appelé Avalanche se battent pour arrêter la Shinra. Pour les aider dans leur mission, ils ont engagé les services de Cloud Strife, un mercenaire et ancien membre des SOLDATs, les troupes d’élite de la Shinra, qui ne se doute pas encore des terribles conséquences de ce combat…
En plus de la date de sortie du jeu, une nouvelle illustration représentant l’infâme antagoniste Séphiroth avec pour toile de fond la silhouette des immeubles de Midgar en feu a été dévoilée au Dolby Theater de Los Angeles au cours du concert FINAL FANTASY VII – A Symphonic Reunion.

Restez connectés avec VR4player.fr