PlayStation VR : les promos à ne pas manquer sur le Store PSVR

PlayStation VR : les promos à ne pas manquer sur le Store PSVR

22 février 2018 9 Par Laurent Ganne

Partagez nos articles !

Les promos de février-mars viennent d’être lancées sur le Store du PlayStation VR et c’est désormais une habitude, vrplayer.fr en dresse la liste complète et vous conseille sur vos prochains achats de jeux PSVR. Suivez le guide :

Parlons bonnes affaires et des promos de février-mars du Store ! Dès le début, que les choses soient claires : on ne va pas revenir sur les promos dont on vous a déjà parlées il y a deux semaines et qui n’ont rien à voir avec les nouvelles promos du Store PSVR qui démarrent le 21 février et s’arrêtent le 8 mars, faut-il le préciser. Mais si, vous savez, on a déjà évoqué Race The Sun, Catlateral Damage, Surgeon Simulator et Rollercoaster Dreams qui font partie d’une autre promo de jeux tous vendus moins de 5 euros et qui s’arrête de toute façon le 22 février. Ceci n’est plus d’actualité … Avec le Store du PlayStation VR parfois digne d’un étal de foire, c’est qu’il faut souvent savoir scruter attentivement les jeux concernés par ces promos pour s’y retrouver plutôt que de se contenter d’une liste toute faîte trouvée sur reddit. vrplayer.fr fait le tri pour vous et vous dit tout, sans superflu ni oubli, et même avec du bonus comme on vous en avait déniché la dernière fois lors de notre tour des promos du Store de janvier :

ULTRAWINGS, vendu 14,99 euros au lieu de 21,99 euros (lire notre test complet)

Ultrawings est le premier jeu de simulation de vol en monde ouvert vous permettant de piloter plusieurs types d’avions.

Participez à des missions variées dans un monde parsemé d’îles. Le jeu prend en charge les manettes classiques et les manettes de détection de mouvement PlayStation Move. Cela vous permet d’utiliser vos mains et d’interagir avec tous les instruments de bords pour une expérience de vol inégalable !

SHOOTY FRUITY, vendu 13,99 euros au lieu de 19,99 euros (lire notre test complet)

Scannez, servez et emballez en tirant et défendant votre boutique de fruits mutants !

Shooty Fruity est un shooter multi-tâches uniquement disponible avec PlayStation®VR & PlayStation®Move. Arriverez-vous à travailler et tirer avec précision dans le feu de l’action ? Endossez de nouvelles fonctions, débloquez des armes et explosez des tonnes de fruits dans votre juteuse carrière. Scannez ! Tirez ! Recommencez !

Bloody Zombies sur PSVR

BLOODY ZOMBIES, vendu 5,99 euros au lieu de 13,49 euros

COOPÉREZ, ÉCRASEZ DES CRÂNES, SAUVEZ LONDRES.

Bloody Zombies est un jeu de combat en coop conçu pour des joueurs sur PlayStation®4 et PlayStation®VR.

Créé pour 1 à 4 joueurs, combattez le fléau de morts-vivants dans les ruines de Londres à l’aide du Combat libre sophistiqué, et éliminez de nombreux zombies mutants.

SPARC, vendu 13,49 euros au lieu de 29,99 euros (lire notre test complet)

Sparc est un V-Sport – un jeu de sport physique et unique, exclusivement en réalité virtuelle, dans lequel les joueurs se connectent à une communauté en ligne pour s’affronter à corps perdu lors de parties intenses en RV.

Défiez vos amis ou de parfaits inconnus grâce au matchmaking lors de matchs en ligne en 1 contre 1.

 

THUMPER, vendu 6,99 euros au lieu de 19,99 euros

À la fois rythmé et violent, Thumper réunit toute l’action des jeux de rythme classiques, des vitesses foudroyantes et une réalité physique impitoyable. Vous êtes un scarabée de l’espace. Bravez le vide infernal et confrontez une gigantesque tête déchaînée venue du futur. Le cœur palpitant, foncez sur la piste infinie et défoncez les obstacles grâce à des commandes simples et précises. Propulsez-vous vers l’avant, maîtrisez de nouveaux mouvements, atteignez une vélocité fulgurante et survivez à des combats de boss exaltants. Chaque impact dévastateur se mêle à la cadence effrénée de la bande originale.

HEADMASTER, vendu 8,99 euros au lieu de 19,99 euros

Bienvenue au Centre de perfectionnement de football  ce n’est pas une prison. Au sein de notre Établissement en tête, vous effectuerez une rééducation intense sous la direction de notre personnel de renommée internationale. Nous avons créé une variété impressionnante de cours pour garantir que vous ne serez plus une menace pour la réputation de votre club qui a si généreusement sponsorisé votre inscription. Vous découvrirez que le temps passé ici vous sera d’une grande utilité, mais n’oubliez pas… le perfectionnement est obligatoire.

GUNJACK, vendu 2,49 euros au lieu de 4,99 euros

Gunjack est un jeu best-seller de RV visuellement épatant, conçu dès le départ pour la réalité virtuelle. Endossez le rôle d’un opérateur de tourelle sur un vaisseau minier dans la région de l’Anneau extérieur de l’espace connu. Votre rôle est de protéger la foreuse contre les pirates, les opportunistes et quiconque cherche à voler ce qui revient de droit à la compagnie. Passez derrière vos canons et défiez des vagues interminables d’ennemis déterminés à vous détruire, vous et votre équipage.

THE ASSEMBLY, vendu 12,49 euros au lieu de 24,99 euros

LE PROGRÈS N’EST PAS PARFAIT

Un récit interactif à la première personne destiné à un public adulte, The Assembly est un jeu à format long conçu pour PlayStation®VR. Incarnez deux individus et découvrez une organisation à la morale douteuse depuis des points de vue opposés. Retrouvez-vous en procès, examinez le bunker secret de l’Assembly et prenez des décisions difficiles, mais réfléchissez bien : vos actions et leurs conséquences sauveront-elles des vies… ou mèneront-elles à la catastrophe ?

RISE OF THE TOMB RAIDER, vendu 19,99 euros au lieu de 59,99 euros

Dans Rise of the Tomb Raider, Lara Croft embarque pour sa première expédition de ‘Tomb Raider’ dans les régions hostiles de la Sibérie.

Rise of the Tomb Raider : 20e anniversaire est amélioré pour PS4™ Pro avec 3 modes pour personnaliser l’expérience : résolution 4K pour une fidélité d’image incomparable, fréquence d’images élevée pour un jeu encore plus fluide, ou visuels améliorés pour des graphismes ultra réalistes.

TETHERED, vendu 9,99 euros au lieu de 23,99 euros (11,99€ Divine Edition)

Dans un monde magique flottant dans les airs, incarnez un puissant « Gardien Spirituel » chargé de faire renaître la vie et de restaurer l’équilibre. Ordonnez aux « Peeps », vos loyaux serviteurs, de construire, de se nourrir, de se battre et de se sacrifier pour le bien de la communauté dans votre quête pour la libération de vos camarades ensevelis. Tant que le soleil brille dans le ciel, récoltez les ressources abondantes de l’îles, faites plier les éléments à votre volonté et préparez vos Peeps. Car lorsque la nuit tombe, les habitants maléfiques de l’ombre arpentent la terre, dévorant vos ressources, vos cristaux et vos Peeps !

CARNIVAL GAMES VR, vendu 7,99 euros au lieu de 19,99 euros

Carnival Games VR offre une nouvelle expérience de réalité virtuelle immersive grâce à laquelle vous pourrez explorer le parc, interagir avec les clients et découvrir douze jeux différents ! Jouez et gagnez des tickets pour débloquer des prix virtuels ou d’autres jeux. Tout le monde y trouvera son compte, qu’il s’agisse d’escalader un château avec Mur d’escalade, de battre des records à Joyeux bowling, ou de lancer des ballons dans Paniers !

THE BROOKHAVEN EXPERIMENT, vendu 4,99 euros au lieu de 17,99 euros

Quelque chose a terriblement mal tourné. Il n’y a pas beaucoup de gens à gauche ces jours-ci. Les … des choses qui se sont présentés – après l’expérience a déchiré un trou à travers la réalité – ont vu cela. Vous n’êtes pas sûr de combien de temps vous, ou de l’humanité elle-même, a laissé. Si vous avez assez de balles, peut-être vous pouvez vivre assez longtemps pour combattre les monstres et de voir demain.

PERFECT, vendu 4,99 euros au lieu de 9,99 euros

Perfect est l’évasion en réalité virtuelle à l’état pur. Oubliez votre train-train quotidien et laissez-vous porter vers des destinations magnifiques et relaxantes, des plages ensoleillées aux aurores boréales spectaculaires. Accessible instantanément et toujours captivant, Perfect est le choix idéal pour mettre en valeur votre casque VR.

LETHAL VR, vendu 6,99 euros au lieu de 14,99 euros

Lethal VR est un jeu de tir immersif en réalité virtuelle conçu pour le PlayStation®VR et créé par Three Fields Entertainment, studio à l’origine de Burnout, BLACK et Dangerous Golf.

Incarnez une recrue du FBI mise à l’épreuve lors d’une série d’exercices armés présentant une variété d’armes légères. Votre performance sera notée après chaque défi. Avez-vous ce qu’il faut pour vous obtenir le rang « Létal » ?

PSYCHONAUTS IN THE RHOMBUS OF RUIN, vendu 8,99 euros au lieu de 18,99 euros

Psychonauts in the Rhombus of Ruin est une toute nouvelle aventure en réalité virtuelle qui vous permet de retourner dans le monde mystérieux et paranormal des psychonautes pour la première fois depuis plus de dix ans ! Une fois de plus, vous incarnez Raz, un jeune médium intrépide qui est désormais membre à part entière des psychonautes, un groupe d’élite d’agents secrets psychiques internationaux !

Dying Reborn VR

DYING REBORN, vendu 3,99 euros au lieu de 9,99 euros

Une histoire tordue s’étendant sur trois chapitres, mettant en scène Mathew, le personnage principal parti à la recherche de sa sœur disparue, mais qui se réveille dans un hôtel étrange et délabré qui n’offre apparemment aucune issue. Un gameplay de résolution de puzzle à l’ancienne rappelant les classiques du jeu d’aventure mixé avec des graphismes impressionnants à la première personne qui rendent l’expérience brute et immersive.

POLYBIUS, vendu 4,99 euros au lieu de 16,99 euros

Perdez-vous dans la transe frénétique d’un espace aux couleurs néon – sur PSVR avec 120 images par seconde à vous couper le souffle, ou jusqu’à une résolution de 4K sur votre téléviseur. Allez toujours plus vite et laissez-vous enchanter par les 25 morceaux originaux de nos meilleurs musiciens. Profitez de chaque seconde de cette chevauchée à travers 50 niveaux à vous mettre en trance.

Tekken 7 sur Playstation VR

TEKKEN 7, vendu 34,99 euros au lieu de 69,99 euros

Découvrez le final épique de l’histoire du clan Mishima ainsi que les raisons qui poussent ses membres à livrer leur incessant combat. Animé par le moteur Unreal Engine 4, TEKKEN 7 comprend d’époustouflants combats cinématiques scénarisés et d’intenses duels à vivre avec vos amis ou vos rivaux à travers des mécaniques de combat innovantes.

BONUS !! GANG BEASTS, vendu 14,99 euros au lieu de 19,99 euros

Gang Beasts est un jeu multijoueur loufoque avec des personnages gélatineux, des combats brutalo-comiques, et des lieux absurdement dangereux situés dans la cité de Ville-bœuf. Personnalisez votre personnage pour combattre des ennemis en local ou en ligne dans le mode corps à corps, ou bien combattez avec des amis contre les gangs de Ville-bœuf dans le mode gang.

A choisir dans toutes ces promos (on ne parle pas des vidéos), comme toujours, chacun ses goûts et ses genres de jeu préférés. Mais forcément, on ne peut s’empêcher de donner son avis et de vous conseiller, surtout avec les tarifs pratiqués sur certains jeux : le récent Ultrawings par exemple est proposé à un prix qui en fait une excellente affaire, surtout depuis ses nombreuses mises à jour qui ont nettement amélioré ses graphismes avec une PS4 Pro. Bloody Zombies à moins de 6 euros est l’occasion rêvée de découvrir les joies du multi à 4 en coop en VR et si vous manquez d’amis qui ont un casque PSVR, vous pourrez aussi partager la traversée de Londres avec des joueurs sur leur TV (et anticiper les vagues d’ennemis et les prévenir au micro). Autre jeu compatible PSVR et donc jouable sur écran plat, Thumper vaut aussi largement le coup, surtout à moins de 7 euros. Sparc, s’il ne bénéficiera sans doute malheureusement jamais des mises à jour espérées depuis l’arrêt de CCP Games dans le virtuel, devient très abordable tant que vous vous sentez l’esprit sportif avec un casque sur la tête. Et Tethered avec ses très jolis graphismes se laissera également tenter si l’on n’est pas trop exigeant sur son côté stratégique un peu au rabais. Cette liste est forcément subjective et chacun (sauf peut-être quand même Dying Reborn, désolé) vaut le coup d’etre essayé. Et notez que j’ai rajouté Gang Beasts dont les développeurs ont promis une compatibilité PSVR prochainement … A vous de jouer, faîtes vos jeux VR parmi ces promos mais n’espérez quand même pas trouver les liens directs pour acheter vos jeux ici (on n’est pas au Télé-achat, faut pas pousser). Toutes ces promos durent jusqu’au 8 mars, jusque 12h59 précisément.

La liste de TOUTES les promos actuelles du Store, pas seulement du PlayStation VR, se trouve ici

Partagez nos articles !