PlayStation 4 : Metal Wolf Chaos XD, ça va chauffer sur PS4

PlayStation 4 : Metal Wolf Chaos XD, ça va chauffer sur PS4

3 juillet 2019 0 Par Cyril Thevenot
Metal Wolf Chaos XD - PS4 - VR4player.fr

La Maison Blanche – Le triumvirat infernal FromSoftware, General Arcade et Devolver Digital annonce aujourd’hui la sortie de Metal Wolf Chaos XD sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 6 août prochain ! Les patriotes du monde entier peuvent précommander ce hit légendaire reboosté au prix de 20,99 €. Ils recevront un skin de mecha exclusif sur la plateforme de leur choix !

Le pays est menacé, et le Président Michael Wilson doit défendre la nation contre un coup d’état armé fomenté par le Vice-Président Richard Hawk, à la tête d’une légion de robots assassins. Le 47e président des Etats-Unis d’Amérique se dresse face à l’oppresseur pour sauver la démocratie ! Aux commandes d’un mecha lourdement armé, le plus grand héros du XXIe siècle traverse avec pertes et fracas les paysages emblématiques d’Amérique du Nord comme le Brooklyn Bridge, le Grand Canyon et la Maison Blanche !

FromSoftware a d’abord sorti Metal Wolf Chaos en décembre 2004, uniquement sur la première Xbox au Japon. Le jeu est devenu légendaire notamment du fait de sa rareté, et particulièrement en dehors du Japon où il s’est très peu exporté. Devolver Digital s’est associé à From Software et au développeur General Arcade pour moderniser Metal Wolf Chaos : graphismes améliorés, contrôles et gameplay affinés, nouveau système de sauvegarde, gestion de la 4K et du 16/9… Le missile ludique est lancé sur l’Occident, et rien ne pourra l’arrêter !

 

Restez connectés avec VR4player.fr