Swordsman VR

Swordsman VR

25 septembre 2020 0 Par Laurent Ganne

Partagez nos articles !

 

Swordsman VR

Swordsman est un jeu de combat médiéval basé sur l’histoire et la physique, conçu pour la réalité virtuelle.
Vivez des combats où tout est basé sur la physique, des armes aux corps.

Dans le monde de Swordsman, le Jötunn se rend sur Terre pour tenter d’asservir toute l’humanité. Il a recruté des capitaines du monde entier, leur donnant des armes divines avec lesquelles commander de puissantes armées. Il exerce un pouvoir apparemment infini: Hellfire.

Le jeu propose des chevaliers, des vikings, des mongols, des samouraïs, des combats de boss épiques et de puissantes armes de boss, une progression et une personnalisation des joueurs, un forgeron, un armurier et un maître de compétences pour vous aider à construire un personnage adapté à votre style de jeu et de nombreux objets à acheter et à débloquer, tout cela dans le but d’arrêter le Jötunn avant qu’il ne soit trop tard.

Combattez dans six environnements thématiques différents contre quatre cultures différentes et cinq boss différents brandissant 24 armes et boucliers, 13 armures à personnaliser et huit statistiques et compétences à améliorer. Utilisez la télékinésie pour saisir de force des armes, la chronokinèse pour manipuler le temps et diverses statistiques pour améliorer la force, la vitesse, la vitalité et plus encore. Les objets que vous choisissez d’utiliser, de porter ou de mettre à niveau affecteront la sensation du jeu, vous permettant de développer un personnage intéressant avec différentes forces et faiblesses. Améliorez votre statistique de force pour porter des armes plus facilement. Améliorez votre statistique d’agilité pour améliorer votre vitesse tout en portant une armure lourde. Vous ne vous souciez pas des armures lourdes? Attachez l’armure de samouraï et frayez-vous un chemin à travers les ennemis à toute vitesse.

Swordsman propose également des modificateurs de gameplay. Ceux-ci vous permettront de changer le fonctionnement du jeu de base de manière amusante et intéressante. Des ennemis hardcore, des ennemis invisibles (épées flottantes), des ennemis qui ne subissent des dégâts que lorsque vous frappez des parties du corps marquées et bien d’autres.

Frayez-vous un chemin à travers la Terre médiévale et devenez l’épéiste ultime en réalité virtuelle.

Un seul joueur hors ligne
Casque PlayStation VR requis
PlayStation Camera requise
2 manettes de détection de mouvements PlayStation Move requises
Expérience de jeu améliorée sur la console PS4 Pro

Date de sortie : 125 septembre 2020 / Genre : combat – Médieval / Poids du fichier : 4.56 GB / Langue : Anglais

 

Les articles sur ce jeu

Partagez nos articles !