CastleStorm VR

CastleStorm VR

1 août 2017 1 Par Laurent Ganne

CastleStorm VR

CastleStorm VR, Préparez-vous à raser des châteaux et à dominer vos rivaux dans CastleStorm VR, et découvrez une approche fascinante du phénomène de tower defense/action-RPG ! Plongez-vous dans CastleStorm, un mélange de genres exceptionnel combinant destruction 2D et tower defense, et laissez la réalité virtuelle vous propulser sur le champ de bataille. Jetez-vous dans le cœur de la bataille en opposant vos chevaliers, soldats, archers et même griffons à des ennemis redoutables en combat château contre château !

CastleStorm VR exploite pleinement PlayStation®VR et ses capacités techniques incroyablement immersives pour vous envoyer directement sur le champ de bataille. Vous y verrez, sentirez et entendrez les flèches fusantes, les cris de guerre, les galops et les tirs de baliste comme si vous preniez vraiment part au combat. Redécouvrez l’ambiance médiévale avec CastleStorm VR !

 

1 joueur
2-2 joueurs en réseau – L’abonnement à PlayStation®Plus est requis pour accéder au mode multijoueur en ligne du jeu complet
820MB minimum
Fonctionnalité de vibration DUALSHOCK®4
PAL HD 720p,1080i,1080p
Le casque PlayStation®VR et la caméra PlayStation®Camera sont nécessaires pour jouer à ce produit.

INDISPENSABLE POUR JOUER :

LES TESTS

Article(s) sur ce jeu :

Moyenne des tests
PLAYSTATION STORE (Joueurs)100
it.ign.com80
pushsquare.com70
playstationlifestyle.net80
gamingnexus.com80
vrfocus.com80
pureplaystation.com75
allgamesvr.com90
etr.fr60
vrgamecritic.com76
cramgaming.com70
store.steampowered.com (905 avis)90
thevrbase.com76
pressplaynews.net78
familyfriendlygaming.com69
Note des lecteurs0 Note0
Les plus
L'édition complète
Les moins
La VR pas forcement utile pour ce titre ...
78
Conclusion
CastleStorm VR n'était pas un portage VR indispensable mais le titre n'est pas pour autant mauvais dans sa version VR. Si vous connaissez déjà le jeu, cette version n'apportera pas grand chose de plus, sinon, vous prendrez plaisir à y jouer !