in

PlayStation VR, Drunkn Bar Fight Concours : 3 jeux à gagner, simple comme Bonjour !

drunkn bar fight VR4Player.fr

Drunkn Bar Fight fait partie de ces petits jeux VR à même de donner du fun en très très peu de temps. Compatible avec le PlayStation VR et disponible sur le PSN au tarif de 13,49 Euros, le titre du studio The Munky est ce qui se rapproche le plus de l’hooliganisme que l’on peut retrouver outre-manche ou plus proche de nous en France, du PintaBeroy qui passe une mauvaise soirée et désire mettre une trempe au premier venu qui se trouve à ses côtés dans le bar du coin : malheur à lui !

Drunkn Bar Fight est une thérapie, un médicament. Une dose de 15mn quotidienne vous permettra d’extérioriser toutes ses tensions internes qui vous bouffent. C’est toujours plus sein que toutes ces pilules chimiques à avaler. En plus The Munky Studio et VR4player.fr  sont sympas, ils pensent à votre bien être et vos économies en mettant 3 jeux à gagner.

D’autre part, le jeu est parfait pour faire découvrir la VR à votre entourage (pas de cinétose) ou pour bien vous fendre la poire lors de soirées entre potes (je n’ai pas dit alcoolisées) à se filmer entrain de distribuer comme des idiots des mandales dans le vide. Alors n’hésitez pas à participer au concours.

Drunkn Bar Fight

Drunkn Bar Fight est un jeu de fête simple, immersif, idiot et tapageur. Jetez à tour de rôle des bouteilles, des fléchettes, des chaises, des bocaux ou tout autre objet que vous pourrez mettre en contact avec vos adversaires. Ou utilisez ces mêmes objets pour écraser les autres clients sur le sol puis les jeter dans la vitre. Jouir de comportements socialement inacceptables sans les visites obligatoires à l’hôpital, à la prison et aux tribunaux. Les seules limites au chaos sont votre imagination et votre décence morale.

Ce produit prend en charge les langues suivantes : Anglais

1-5 joueurs

PAL HD 720p,1080i,1080p

Manette de détection de mouvements PlayStation®Move et caméra PlayStation®Camera nécessaires.

Le casque PlayStation®VR et la caméra PlayStation®Camera sont nécessaires pour jouer à ce produit.

Comment participer pour gagner au concours Drunken Bar Fight :

Concours : Gagnez 3 jeux PSVR Drunkn Bar Fight

Pour participer, il suffit de compléter un maximum d’options dans les formulaires ci-dessous. Chaque option vous rapportera des points qui permettront de départager les gagnants. Les partages sur les réseaux sociaux sont vérifiés. Il vous est proposé plusieurs façons de remporter des points, libre à vous de tous les récupérer ou non. Le concours commencera le Mercredi 18 Avril 2018 à 18h00 et se terminera le Mercredi 25 Avril à 18h00. Les gagnants seront tirés au sort et annoncé sur cette page à la fin du concours. Ils seront également contacté par email ou via Messenger. N’oubliez pas que chaque point remporté compte pour une participation et que plus vous en avez plus vous augmentez vos chances de gagner ! Bonne chance à tous !

Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu à gagner, vous pouvez lire ci-dessous nos différents Tests et articles qui lui sont consacrés. Encore un fois bonne chance à tous !

[RF_CONTEST contest='9750']

Les gagnants sont : 

DIDIER BOUCHET

PASCAL CHAPUT

FRÉDÉRIC GREBILLE

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Commentaires

Un Commentaire

Laisser un commentaire
  1. youpi !!! merci VR4player, merci The Munky Studio !!!
    Je vais être la terreur de tous les bars de la galaxie! et je vais commencé par éclater le premier gars qui boit du lait à la cantina de mos eisley!! mais non ce n’est pas une mauvaise idée, quel rapport avec mon bras?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les News en VRac Émission 7 PlayStation VR PSVR VR4player

PlayStation VR : Les News en VRac 7, L’actu VR hebdomadaire en Vidéo avec VR4player

Doom la Bande Originale

DOOM : La bande originale va déchaîner les enfers, en vinyles et CD