in

PlayStation VR : Separation sur PSVR, je t’aime moi non plus

SEPARATION VR PSVR PlayStation VR VR4Player

Rassurez-vous Separation sur PlayStation VR n’est pas annulé mais il connait un nouveau report, jamais deux sans trois comme on dit. Le titre devait sortir le 25 février, il n’en sera rien, il faudra attendre quelques jours de plus puisque la nouvelle date est prévue pour le 3 mars comme le stipule le dernier tweet du studio Recluse Industries :

« J’ai besoin de changer certains éléments du PlayStation Store américain et je souhaite que les versions européennes et américaines restent synchronisées. »

Separation

SEPARATION reste encore relativement secret même si sa durée de 2 heures annoncées le classerait plus dans le registre des expériences que dans celui des jeux à proprement parlé. En effet le jeu Separation se veut doté d’un gameplay méditatif où la précipitation n’a pas de place. Mais après tout, des titres comme TRANSFERENCE par exemple ou Mind Labyrinth VR ont trouvé leur public et font le job. SEPARATION va vous transporter dans des lieux chargés d’une atmosphère pesante, l’auteur du jeu le décrit comme une évasion du monde sur-connecté, un lieu d’exploration et de réflexion, un refuge pour ceux qui cherchent une consolation, un lieu caché de sable et de ruines balayé par les vents. Un truc de mec quoi.

Separation VR sur PSVR : Une affaire à suivre

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PSVR2 PlayStation VR 2 PSVR 2 Concept PS5 VR4player

PS5 PlayStation VR 2 : Que savons nous du prochain PSVR2 de Sony ?

Cyber Rebellion VR - VR4player.fr

PlayStation VR : Cyber Rebellion VR, les punks contre-attaquent sur PSVR