PlayStation VR : Voronium Locusts Sols, tower Defense et FPS sur PSVR

PlayStation VR : Voronium Locusts Sols, tower Defense et FPS sur PSVR

11 novembre 2018 0 Par sylion

Voronium Locusts Sols des studios danois Gamalocus se date sur Steam et est confirmé sur PlayStation VR.

Le studio Gamalocus basé à Copenhague au Danemark vient d’annoncer la date de lancement de leur jeu VR Voronium Locusts Sols sur les principaux supports PCVR, le tout pour le 16 novembre prochain. Mais si l’on en parle ici, c’est aussi et surtout parce que leur titre est confirmé sur notre PlayStation VR à une date encore indéfinie mais proche nous promet-on.

Voronium, qu’est-ce que c’est ? Un hybride jouable intégralement en réalité virtuelle, entre le Tower Defense (défense de base) et le FPS (jeu de tir à la première personne), un peu à la manière de Alchemist Defender. Bonne nouvelle : le jeu inclura deux modes de locomotion, à savoir les déplacements fluides en gravité Zéro et les téléportations qui figeront le temps quand vous visez l’endroit où aller.

A propos du studio :

GAMALOCUS est un studio de développement de jeux danois. Fondé en 2001 par Lars Peter Wiberg Nielsen et Emanuel Greisen. Gamalocus est spécialisé dans le développement de jeux de stratégie en ligne multi-joueurs. Le jeu Call of the Warlords a été lancé en ligne en mars 2002 et était jouable avec le navigateur web mais avec une interface utilisateur graphique complète. Après cela, Gamalocus a travaillé sur plusieurs titres, dont le plus important était Call of the Kings – The Mirror Black.

A propos de l’histoire de Voronium :

Le jeu se déroule sur une planète loin de notre monde connu. A la suite de la destruction de la terre par l’humanité, la quête pour trouver un nouveau foyer a commencé. En raison des énormes distances dans l’espace, cette expédition est menée par des machines et une intelligence artificielle extrêmement sophistiquée, toutes relayées par Voronium. Le voronium est un matériau tellement polyvalent et dense en énergie qu’il défie les lois de la physique. C’est la source d’énergie qui a remplacé tous les autres. Mais si l’univers est vaste, l’humanité et leur intelligence artificielle ne sont pas les seules espèces intéressées par l’énergie. Votre travail consiste à sécuriser les opérations minières de Voronium et à détruire tout ce qui peut vous gêner.

A propos du gameplay de Voronium :

  • Gameplay de type Tower Defense (défense de base)
  • Jeu à la première personne – on peut participer à la défense en mode VR FPS
  • Scénario “Tech-noir” en trame du jeu
  • Placement libre des tours sur toutes les zones plates du paysage
  • Arbre technologique en évolution avec diverses armes et mises à niveau
  • Plusieurs types d’adversaires – un comportement différent nécessite des tactiques différentes
  • Les ennemis attaquent le joueur avec des pierres, des drones et des attaques de mêlée
  • Les ennemis sont déterminés, attaquant un déclencheur agro
  • Geste tournoyant unique pour échanger ses armes en mode FPS

Le trailer de Voronium Locusts Sols :