PlayStation VR : Vigilante Ranger annoncé sur PSVR

PlayStation VR : Vigilante Ranger annoncé sur PSVR

27 janvier 2020 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Vigilant Ranger

Cette semaine est prévu arrivant sur le PlayStation store Vigilante Ranger. Si ce jeu n’est pour l’instant qu’annoncé pour les US (on attend la réponse concernant l’Europe), ce sera bien la toute première fois qu’il atterri sur PlayStation VR. Vigilante Ranger est sorti le 15 novembre 2018 sur le store Oculus au tarif de 10€ pour les casques Samsung Gear, Oculus Go et Oculus RIFT. Le jeu du studio brésilien Sinergia Studios développé initialement pour les supports VR mobiles intègre donc le catalogue du PSVR pour notre « plus grand bonheur ». Il est bien difficile de faire la fine bouche actuellement tant les jeux PSVR sortent au compte goutte. Ce n’est pas la première fois que des jeux issus des casques mobiles arrivent sur PSVR. Certains profitent lors de ce portage de quelques améliorations, un lifting. On pense par exemple à End Space et plus proche de nous aux titres du Studio White Elk (Eclipse of the Light et Covert) mais ne vous attendez pas à des graphismes fantastiques. En revanche le titre semble coloré rappelant le titre SABRE.

Vigilant Ranger
Vigilant Ranger

Vigilante Ranger : Tower Defense, 1ère personne…

« Vigilante Ranger est un jeu de réalité virtuelle intense du genre tower defense qui vous transportera dans un futur dystopique où les machines ont pris le contrôle du monde. Terminez toutes les missions de la scène et battez tous les boss pour devenir le salut de l’humanité!

Détruisez autant de robots que possible pour accumuler de l’argent afin d’améliorer votre équipement. Faites évoluer vos armes, utilisez vos réflexes et élaborez des stratégies pour protéger votre base de l’annihilation robotique! »

Bien que Tower Defense, le jeu se joue à la première personne où nous pouvons prendre la place du système de défense. Je vous laisse découvrir les points clefs du titre ainsi que le trailer pour vous faire votre propre idée sur le gameplay et les possibilités qu’offre Vigilante Ranger (Oculus store) :

  • Immersion dans des scénarios monumentaux et impressionnants
  • Gameplay VR innovant : tour par tour, chacun avec son arme respective où le joueur doit arrêter les hordes des ennemis;
  • Sessions de gameplay courtes et stimulantes, matchs jusqu’à 5 minutes.

 

Vigilante VR doit arriver cette semaine sur le store US (Drop), le jeu est déjà sorti sur la plateforme Oculus au prix de 10€, il pèse 2,1 Go

 

Partagez nos articles !

Autres articles qui peuvent vous intéresser :