PayStation VR : Good Goliath le gentil géant sur PSVR

PayStation VR : Good Goliath le gentil géant sur PSVR

6 mars 2020 0 Par Cyril Thevenot
Good Goliath preview sur PC VR et PlayStation VR

Good Goliath le prochain titre VR développé par le studio Knock Twice Games pour les plateformes VR comme le PlayStation VR et les casques PC VR proposera d’incarner un Goliath (personne de très grande taille) rien que ça. Ce jeu qui s’apparente à un tower défense à la première personne comme peut l’être récemment sorti Throw Anything est attendu pour le printemps de cette année.

Good Goliath : c’est “gigantesque”

Le studio indépendant Knock Twice Games, à ne pas confondre avec le jeu Don’t Knock Twice se lance dans l’aventure VR en proposant une approche originale, celle d’être démesurément grand, un titan qui veut du bien.
Car dans Good Goliath nous jouerons le rôle d’un protecteur et devrons user de notre persévérance pour faire face aux vagues ennemies qui, vous vous en doutez bien seront de plus en plus coriaces allant du plus simple villageois à d’autres Goliaths comme nous voire des créatures issues de la mythologie comme un kraken faisant office de boss de fin de niveau. Douze niveaux sont au programme nous transportant dans des endroits variés.
Niveau gameplay cela semble être du déjà vu, il faudra contrer les assauts ennemis par tous les moyens en leur lançant tout ce qui nous passe sous la main voir même en leur renvoyant pourquoi pas leurs propres projectiles ou les ennemis eux-mêmes. Pas de quartier, place à la destruction totale, ce qui nous permettra de révéler certains bonus cachés.

De ce que l’on voit sur le trailer (sans doute PC) le jeu à l’air propre bien rythmé. Il devrait se jouer sur PSVR avec les PS move puisque nos deux mains de géant seront nos principales armes de défense et d’attaque.

Good Goliath développé par le studio Knock Twice Games est attendu sur toutes les plateformes PC VR mais aussi le PlayStation VR pour le printemps prochain.