in ,

Playstation VR : Little Witch Academia, VR Broom Racing en physique chez Limited Run

Created with GIMP

Un été riche en news sur VR4Player, rythmé par une rafale de sorties de jeux Playstation VR sur le store mais également (et surtout) en boite. Il y a à peine quatre jours, nous vous parlions des précommandes de la version standard et collector (encore disponibles) de République VR sur le site officiel de Limited Run. Mais l’éditeur et distributeur américain ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et nous propose un nouveau titre. L’ouverture des précommandes de Little Witch Academia : VR Broom Racing est prévue ce vendredi 16 juillet 2021 à 16 heures (heure française) sur Playstation VR.

Little Witch Academia : VR Broom Racing UNIVRS. Inc

 

Little Witch Academia : VR Broom Racing aura droit à sa version physique standard uniquement sur Playstation 4, jouable également sur Playstation 5. Les précommandes auront une durée limitée et seront clôturées le 16 août à 6h59 (heure française). Le jeu est vendu à 39,99$, soit 33,91 euros, avec des frais de port et des taxes s’élevant à 13 euros en moyenne.

Adapté du célèbre manga de Terio Teri, Little Witch Academia : VR Broom Racing est un jeu développé et édité par le studio UNIVRS. Inc.

Le résumé du jeu est le suivant. Un jour de novembre, après le festival de magie, un changement soudain intervint dans l’Académie de sorcellerie Luna Nova : une déferlante inattendue  et extrêmement rare de magie, jamais vue auparavant. Rapidement, l’école invite ses étudiants à consommer cet excès de magie et vous êtes l’un d’entre eux.

Entraînez-vous avec Akko et les autres étudiants pour gagner la Stella Cup le dernier jour de votre trimestre, une course de balais en équipe de deux sorcières !

« Ensemble, nous volerons ! »

Little Witch Academia : VR Broom Racing UNIVRS. Inc
Little Witch Academia : VR Broom Racing UNIVRS. Inc

Dans Little Witch Academia : VR Broom Racing, vous pourrez personnaliser votre avatar en choisissant votre silhouette, votre coupe de cheveux ainsi que sa couleur et celle de votre peau. Le jeu s’ouvrira sur une séquence vidéo en plat avant de vous projeter dans l’univers féérique de Little Witch Academia. Vous serez accueillis par Atsuko Kagari (Akko), une étudiante de la Luna Nova Academy, avant d’être lancés directement dans le gameplay du jeu.

Little Witch Academia : VR Broom Racing est un jeu de course où vous devrez passer une série de checkpoints, dans un temps limité, en dirigeant votre balai de la main gauche et en lançant des sorts avec l’autre main. Les courses vous permettront de collecter des points que vous dépenserez en upgrade et en apparence pour votre balai.

Little Witch Academia : VR Broom Racing UNIVRS. Inc
Little Witch Academia : VR Broom Racing UNIVRS. Inc

Le jeu a une campagne solo mais également un mode multi-joueurs.

Vous l’aurez compris, Little Witch Academia : VR Broom Racing s’adressera avant tout aux fans du manga et aux plus curieux d’entre nous.

Laissez-vous tenter.

Article de El_Rocco

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Gran Turismo 7 Polyphony Digital PSVR2 PlayStation VR 2 VR4Player

PS5 PSVR 2 : Gran Turismo 7, le point sur une compatibilité VR sur PS5

The Station Deluxe Edition Perp Games THE STATION GAME LTD VR virtro entertainment

Playstaton VR : The Station Deluxe Edition VR redonne signe de vie