in

PlayStation VR : La Big Bang update pour Sprint Vector

Sprint Vector Bing Bang update

Sprint Vector le dernier jeu qui soit sorti sur PSVR de la fabrique Survios (très active) se met à jour (dans la journée du 30) avec la BIG BANG update (c’est son nom), ça risque d’être explosif avec un tel nom ? Déjà qu’il n’en fallait pas plus avec un jeu aussi physique mettant à rude épreuve vos sens et votre corps… mise à jour pour tous les casques compatibles.

Sprint Vector est un jeu de course avec une approche Arcade qui intègre des Power-up dans son Gameplay. Votre objectif sera de gagner un tournoi de plusieurs circuits sur lesquels il faudra finir parmi les premiers pour marquer des points. Vous commencez le jeu dans un stade olympique et une ambiance à la Rigs. Le jeu est une course sportive de Rollers futuristes dans laquelle vous avancerez grâce au mouvement de vos bras (et de vos PS Move). Sprint Vector vous propose 12 “circuits” très variés, des Matchs multijoueurs compétitifs en réseau public ou privé jusqu’à 8 joueurs, la possibilité de vous entrainer en solo sur les différents tracés à votre rythme, des parcours de défis et bien sûr, des Power Up pour  booster votre vitesse.

Vous pouvez (re) découvrir le Test ICI

Alors, quoi de beau dans cet update de Sprint Vector ?

Une nouvelle carte nommée Cosmic Odyssey est dispo pour les joueurs et ce en mode solo comme en mode multi.

De nouveaux personnages sont disponibles, les fous de la vitesse pourront choisir en plus des personnages existants entre Necho et Rockslide. Ils sont également   » boostables  » à grands coups d’Intel.

Mise à jour du classement. Les différents classements ont été reconfigurés en trois nouveaux classements de course : solo, multi et pur. Le classement Pur, range les joueurs sur les courses solo et multi lors de la course en mode Compétitif avec AI Racers et Power-Up désactivés (ça vous parle ?)

Autre info (générale), l’ESL VR League démarre le 4 juin boostée par Oculus er ESL. Plus d’info sur cette league ICI.

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To The Top sur PSVR

PlayStation VR : To The Top dispo sur le store, nos premières impressions

ARCA S PATH VR

PlayStation VR : ARCA S PATH VR annoncé sur PSVR