PlayStation VR, PC VR : Le MMORPG ILYSIA lève le jupon

PlayStation VR, PC VR : Le MMORPG ILYSIA lève le jupon

31 mars 2020 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Tales of Ilysia - PSVR - VR4player.fr

Le studio Team 21 Studio communique un peu plus sur son jeu Tales of Ilysia en mettant à disposition de tous un trailer du titre. Tales of ILYSIA  est attendu sur les casques PCVR mais également sur PlayStation VR (PSVR) pour le “printemps” 2020. À noter que le studio fera appel à une campagne de financement participatif sur la plateforme Kickstarter mais celle-ci n’a pour l’heure pas été encore déployée.

Ilysia invite les joueurs à vivre une aventure fantastique tout au long d’un voyage  où côte à côte, dans leur quête ils exploreront une multitude de zones uniques. Chaque zone contient des boss, des donjons, des grottes et de grandes villes en plein air, tous en attente d’être explorés. Ilysia permet aux joueurs d’explorer chaque zone sans limites, le joueur pourra grimper aux rochers et aux arbres, ainsi qu’explorer les systèmes de grottes par l’escalade libre et la spéléologie. En explorant, les joueurs découvriront des secrets et des trésors propres à chaque zone, ces trésors comprendront des armures, des armes et des objets uniques que le joueur peut ensuite utiliser ou vendre.

Ilysia disposera également d’un système de caravane, chaque joueur recevra un espace personnel appelé caravane qu’il pourra personnaliser et décorer avec les nombreux trésors trouvés dans Ilysia. 

Restez connectés avec VR4player.fr

Partagez nos articles !