PlayStation VR, PS4 : Battlezone, deux infos intéressantes

PlayStation VR, PS4 : Battlezone, deux infos intéressantes

19 avril 2018 2 Par Cyril Thevenot
Battlezone

Battlezone le jeu du studio Rebellion compte parmi les premiers jeux à avoir accompagné la sortie du PlayStation VR en octobre 2016. C’est un jeu de guerre épique à la première personne, offrant une expérience inégalée à travers une intensité de combats à couper le souffle. Avec son esthétique de science fiction renforcé à grands coups de néon et couleurs flashies à rendre fou de jalousie Tron, Battlezone rend hommage au jeu original de 1980, l’ âge d’or du jeu d’arcade. À bord d’une super arme, le char cobra, déjouez les manœuvres de l’ennemi, et repoussez ses troupes jusqu’à l’ultime affrontement.

Du nouveau pour Battlezone :

Battlezone

Battlezone a déjà bénéficié d’une grosse mise à jour gratuite en mars 2017 puis d’un portage sur le casque Oculus RIFT. Aujourd’hui du nouveau nous parvient sur Battlezone :

Il y aura une prochaine mise à jour prévue pour le 1 mai rendra Battlezone jouable avec ou sans le casque VR.

Parallèlement une Gold Edition quant à elle sortira sur PS4, PC et désormais la Xbox One, Switch. La Gold Edition inclura le jeu, le mode classique des skins…. La version Switch sortira ultérieurement.

Pour les détenteurs du jeu que ce soit sur PSVR ou Oculus RIFT, le passage à la Gold Edition se fera gratuitement. Pour les nouveaux acquéreurs le jeu leur reviendra à 34,99 euros quelque soit le support choisi.

Battlezone