PlayStation VR : ACRON Attack of the Squirrels, deviennent fous !

PlayStation VR : ACRON Attack of the Squirrels, deviennent fous !

21 avril 2019 0 Par Cyril Thevenot
Acron Attacks of the Squirrels

Resolution Games à qui nous devons dernièrement Angry Birds Isle of Pigs VR, en plus de préparer la sortie du titre sur Oculus Quest, se lance dans le développement d’un nouveau jeu en réalité virtuelle nommé ACRON Attack of the Squirrels. Décidément après les cochons verts et les oiseaux vénères, c’est au tour des écureuils de partir en cacahouètes. Si pour l’instant très peu d’information et de visuels circulent sur le titre, Acron Attack of the Squirrels et prévu pour l’instant, pour cet été, sur support VR mobile. Néanmoins, Resolution Games pensent à le développer sur d’autres plateformes VR. Sur la page du site Resolution Games, il est d’ailleurs possible de cocher le casque pour lequel nous souhaitons avoir des nouvelles pour la probable sortie du titre. Un moyen futé de recenser quelle plateforme vous utilisez et par conséquent, sur quel parc le jeu est le plus attendu.

Alors, si Acron Attack of the Squirrels vous tente, n’hésitez pas à vous rendre sur la page de Resolution Games pour cocher le casque pour lequel vous désirerez être informé de la sortie du titre.

Acron Attack of the Squirrels : encore une histoire de noisettes !

” Grâce à la magie de la réalité virtuelle, un joueur devient un grand arbre ancien qui est le seul protecteur des ” graines de vie ” (les Acrons d’or), tandis que les joueurs sur mobile prennent l’identité d’un gang d’écureuils rebelles qui se rassemblent pour élaborer des stratégies sur la meilleure façon de se précipiter et d’obtenir autant de noix que possible. Le jeu sera livré avec plusieurs niveaux représentant différents environnements de nature et plusieurs personnages avec différents rôles pour les joueurs à venir.”

ACRON Attack of the Squirrels est prévu cet été sur les casques VR mobile mais devrait également sortir sur les autres grosses plateformes VR, si vous vous manifestez.