in

PlayStation VR : ACRON Attack of the Squirrels, deviennent fous !

Acron Attacks of the Squirrels

Resolution Games à qui nous devons dernièrement Angry Birds Isle of Pigs VR, en plus de préparer la sortie du titre sur Oculus Quest, se lance dans le développement d’un nouveau jeu en réalité virtuelle nommé ACRON Attack of the Squirrels. Décidément après les cochons verts et les oiseaux vénères, c’est au tour des écureuils de partir en cacahouètes. Si pour l’instant très peu d’information et de visuels circulent sur le titre, Acron Attack of the Squirrels et prévu pour l’instant, pour cet été, sur support VR mobile. Néanmoins, Resolution Games pensent à le développer sur d’autres plateformes VR. Sur la page du site Resolution Games, il est d’ailleurs possible de cocher le casque pour lequel nous souhaitons avoir des nouvelles pour la probable sortie du titre. Un moyen futé de recenser quelle plateforme vous utilisez et par conséquent, sur quel parc le jeu est le plus attendu.

Alors, si Acron Attack of the Squirrels vous tente, n’hésitez pas à vous rendre sur la page de Resolution Games pour cocher le casque pour lequel vous désirerez être informé de la sortie du titre.

Acron Attack of the Squirrels : encore une histoire de noisettes !

 » Grâce à la magie de la réalité virtuelle, un joueur devient un grand arbre ancien qui est le seul protecteur des  » graines de vie  » (les Acrons d’or), tandis que les joueurs sur mobile prennent l’identité d’un gang d’écureuils rebelles qui se rassemblent pour élaborer des stratégies sur la meilleure façon de se précipiter et d’obtenir autant de noix que possible. Le jeu sera livré avec plusieurs niveaux représentant différents environnements de nature et plusieurs personnages avec différents rôles pour les joueurs à venir. »

ACRON Attack of the Squirrels est prévu cet été sur les casques VR mobile mais devrait également sortir sur les autres grosses plateformes VR, si vous vous manifestez.

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Afterlife

PlayStation VR : Afterlife sur PSVR, âmes sensibles s’abstenir

Autour d'un VR Podcast VR #15

PlayStation VR : Podcast 15, Premières infos PS5, Sponsy et plus encore