PS5, PS4 : Ubisoft dévoile le gameplay d’ Assassin’s Creed

PS5, PS4 : Ubisoft dévoile le gameplay d’ Assassin’s Creed

8 mai 2020 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Assassin 's Creed d'Ubisoft

Dans le cadre de la conférence « Inside Xbox » de mai, Ubisoft ont annoncé qu’ Assassin ’s Creed Valhalla, le nouvel opus de la franchise Assassin’s Creed, bénéficiera pleinement des améliorations offertes par la prochaine génération de consoles PlayStation 5 et Xbox Series X. Cette conférence a également permis aux joueurs de découvrir les premières images du jeu via un teaser de gameplay… mais on ne doit pas avoir la même définition de gameplay. On vous met tout de même le lien ici.

Ashraf Ismail, Directeur Créatif d’Assassin’s Creed Valhalla a ainsi pu durant la conférence signaler que pour tous développeurs il est toujours excitant de pouvoir travailler sur de nouvelles consoles car ces consoles leur offrent de nouvelles opportunités créatives. “La franchise Assassin’s Creed s’est toujours efforcée d’explorer les possibilités offertes par les nouvelles technologies et d’exploiter les capacités des nouvelles consoles afin d’offrir aux joueurs l’expérience de jeu la plus immersive possible.”  Ubisoft travaillent en étroite collaboration avec Microsoft et n’en doutons pas avec Sony également.

 

Grâce aux nouvelles consoles  que sont la Xbox Series X et la PlayStation 5, les graphismes d’ Assassin ‘s Creed Valhalla devraient être améliorés de façon conséquente  et permettront aux joueurs d’explorer des mondes toujours plus beaux plus ouverts, les amenant en Norvège et en Angleterre. Les temps de chargement du jeu seront également diminués.

Développé par l’équipe d’Ubisoft Montréal à l’origine d’ Assassin ’s Creed IV Black Flag et d’Assassin’s Creed Origins, Assassin’s Creed Valhalla invitera les joueurs à découvrir l’épopée d’Eivor, un féroce guerrier viking qui a grandi bercé par des récits de batailles et de gloire. Offrant une expérience viking passionnante, Assassin ’s Creed Valhalla fera voyager les joueurs au cœur d’un monde ouvert magnifique et vivant qui contraste avec l’atmosphère brutale des Âges Sombres de l’Angleterre médiévale. Dans ce nouvel opus, les joueurs devront maîtriser les nouveautés de gameplay qui incluront des raids ou la construction et l’extension de leur colonie et devront tout faire pour renforcer leur pouvoir et étendre leur influence.

Assassin ’s Creed Valhalla sera disponible dans le monde entier à la fin de l’année 2020 sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Stadia et sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store. Le jeu sera également disponible sur UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft.

Restez connectés avec VR4player.fr et ses sections consacrées à l’actualité PS4PS5 et PSVR.

Partagez nos articles !