PlayStation VR : Firewall Zero Hour, tous les détails des nouveaux DLC !

PlayStation VR : Firewall Zero Hour, tous les détails des nouveaux DLC !

20 novembre 2018 2 Par sylion

Comme on vous l’annonçait il y a quelques jours, le nouveau DLC ou plutôt les DLC de Firewall Zero Hour sont disponibles aujourd’hui mardi 20 novembre. On vous en détaille le contenu en exclusivité !

Vous aurez accès aux nouveaux contenus des DLC sur le Store en téléchargeant les deux patchs que sont les 1.07 (qui active ce contenu) et le 1.08 ajouté “simplement” pour corriger quelques bugs récalcitrants sur Firewall Zero Hour

Comme nous vous le disions dans notre dernière brève, les ajouts principaux sont un nouveau mercenaire et trois armes, sans compter plusieurs attributs purement esthétiques et donc indispensables. 

Faisons la liste de tous ces ajouts : 

Tout d’abord, l’ajout principal du DLC tout frais de Firewall Zero Hour réside en une nouvelle mercenaire teasée dans la vidéo de First Contact Entertainement tombée il y a quelques semaines qui nous la montrait exclusivement de dos. Il s’agit donc d’une femme, nommée Nash dont la compétence spéciale (très utile) est qu’elle dispose de deux charges de C4 au lieu d’une seule. La compétence à part sera déblocable pour tous vos mercenaires, contre points d’expérience et crypto-monnaie évidemment.

Viennent ensuite trois nouvelles armes qu’on a hâte d’essayer contre des cibles bien virtuelles : le Spitfire, le XM-R 90 et G6-Commando, toutes accessibles rassurez-vous sans débourser normalement un centime pour ne pas déséquilibrer le jeu multijoueur en ligne. 

Restent les innombrables rajouts purement décoratifs : quatre skins (peau de serpent, Fractale, Coucher de soleil et Feuilles), de quoi peinturlurer le visage de votre mercenaire préféré. Un ornement de fusil sera également ajouté, complètement gratuit, sous forme de figurine de mercenaire de Firewall Zero Hour que les joueurs vont forcément tous arborer sur leurs joujoux tout neufs. 

Enfin, et c’est toujours de rigueur, plusieurs corrections de bugs sont heureusement à noter et on espère que ces correctifs ont été bien ciblés, notamment pour améliorer la visibilité du titre au loin qui en a pris un coup depuis la dernière mise à jour. Et pour finir, on est rassuré d’apprendre que la stabilité du titre a encore été améliorée, de quoi éviter les déconnexions intempestives qui font particulièrement rager dans un jeu en ligne par équipes.  

Teaser du contenu additionnel de Firewall Zero Hour

Concernant le dernier DLC de Firewall Zero Hour, on finit par les sujets qui fâchent car, à part les nouvelles armes qui sont heureusement ouvertes à tous, tant qu’on dispose de l’expérience et de la crypto-monnaie in game nécessaire, les tarifs pratiqués (et oui il faut payer pour le reste) sont tout bonnement abusifs. Vous le verrez bientôt dans la journée en consultant le Store : plus d’un euro par skin et pas moins de 5 euros pour la mercenaire Nash, la note peut rapidement devenir salée pour celui qui aurait en tête de tous se les procurer … A bon entendeur … Bon frag quand même !