PlayStation VR : Firewall, son nouveau DLC de demain en vidéo !

PlayStation VR : Firewall, son nouveau DLC de demain en vidéo !

25 février 2019 1 Par Laurent Ganne
FireWall Zero Hour VR4player

Firewall Zero Hour revient dans l’actualité du PlayStation VR avec son quatrième DLC au compteur et son lot de nouveautés, de quoi relancer l’intérêt du jeu pour sa communauté ?

Sorti fin août 2018, Firewall Zero Hour continue de ranimer la flamme de ses joueurs en ligne avec des mises à jours régulières, gratuites comme payantes. Et bonne nouvelle, la tendance semble à la surenchère puisque ce dernier DLC est sans doute le plus “généreux” de tous, même s’il n’inclut pas de nouvelle carte.

Outre les habituels accessoires et textures purement cosmétiques, le DLC 4 de Firewall apporte plusieurs nouvelles armes et pas un mais deux mercenaires en plus, répondant aux doux noms de Jag et Node.

La femme soldat Jag tout d’abord, dispose de la compétence Embuscade qui vous permet d’amener trois mines au combat. Maintenant, les joueurs qui utilisent cette compétence ont l’opportunité d’être encore plus redoutables dans l’équipe défensive, en plaçant plus de mines dans plus d’endroits – provoquant encore plus d’explosions ! La compétence Embuscade peut être équipée pour tout mercenaire une fois que vous avez atteint le niveau 31 et la somme de 25 000 Crypto.

La compétence Afterlife de Node vous permet de faire exploser votre C4 posé précédemment. C’est un vrai changement de jeu pour les défenseurs qui ont placé du C4 pendant le match mais sont morts avant de pouvoir le faire exploser. Maintenant, après la mort, vous pouvez regarder depuis les caméras de surveillance et faire exploser votre C4 sur un ennemi sans méfiance au bon moment ! La compétence Afterlife peut être équipée pour tout entrepreneur une fois que vous avez atteint le niveau 43 et 35 000 cryptos.

Le DLC 4 de Firewall comportera aussi comme toujours son lot de décorations, comme les trinkets, cette fois-ci sous forme de figurines représentant les mercenaires du jeu, dont une offerte aux membres PS+. Beaucoup plus réjouissant, pas moins de trois nouvelles armes se rajoutent à l’arsenal :

  • Le 9MM Stinger (SMG) (à partir du niveau 24 / Crypto 24,000)
  • Le JA-300 (AR) (niveau 42 / Crypto 42,000)
  • Le H5 Hornet (AR) (niveau 50 / Crypto 42,000)

 

Enfin. on notera aussi avec ce DLC la résolution de quelques bugs et améliorations (comme la détection au couteau). Cette mise à jour pour Firewall sera disponible dès demain partout dans le monde en téléchargement sur le Store

Retrouvez tous nos articles sur Firewall Zero Hour ICI !