in

PlayStation VR : Podcast #52 : Hitman 3 VR, Resident Evil 8 pas VR et Bonne Année !

Hitman Definitive Edition PS4 vr4player.fr

Podcast n° 52 : Bienvenue en 2021, on y retourne avec MaJaw et Laurent pour vous parler de ce qui se passe dans le monde de la réalité virtuelle. Du patchs No Man’s Sky et une annonce au CES sur une certaine Madison ^^. Ensuite la grosse sortie du moment qu’est Hitman 3, tellement gros, tellement énorme, mais tellement faillible.On en débat ici sans langue de bois ! Et enfin un encart sur le marché de la VR que vous pouvez retrouver sur VR4Player. Et un live stream direct mais en différé sur Resident Evil 8 Showcase. Nos attentes, nos conclusions… On en parles, on gueule, mais surtout on s’aime… et on vous aime ! Toujours Autour D’un VR !

Autour d’un VR : votre rendez-vous Podcast quand vous le voulez, où vous le voulez !

Un nouveau format Podcast arrive sur VR4player.fr ! Nous vous proposons régulièrement du contenu sur différents supports comme des articles écrits sur notre site, des vidéos sur Youtube, du partage d’informations sur les différents réseaux sociaux comme notre page Facebook, notre groupe de discussion Facebook ou notre page Twitter. Nous sommes tous des passionnés de jeux vidéo mais il n’est pas toujours facile de prendre le temps pour regarder une émission de plus de 1h20 sur Youtube … Et oui, nous avons un travail, une famille ou tout simplement d’autres occupations !

Certains d’entre nous ont cependant la possibilité d’écouter de la musique ou une émission de radio tout en travaillant. D’autres doivent rester dans les transports en commun durant plus d’une heure chaque jour ou dans les bouchons en voiture. Certains peuvent également préférer aller se coucher avec un lecteur MP3 plutôt que de rester planté devant l’ordi à regarder des chats conspirationnistes s’allier avec des extra-terrestres pour arnaquer un arnaqueur sur YouTube. Pour toutes ses personnes, nous avons donc réfléchi à un format de PodCast audio que vous pourrez télécharger au format MP3 et écouter sur le support que vous voudrez, au moment que vous voudrez !

Article de Sei

Ça fait plus de 25 ans que j'ai découvert les jeux vidéo. Je n'arrive toujours pas à décrocher et c'est pas la Réalité Virtuelle qui va arranger les choses 😉

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

Un Commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pour revenir sur hitman vr : le jeu est vraiment excellent, l un des meilleurs jeu psvr. Je suis sur ps5 et le jeu est magnifique (je ne sais pas s il y a eu un patch spécialement dessus, mais en l’état c est l un des plus beau jeu vr de la console de sony). Seul défaut graphique, beaucoup de poping (personnages et objets surtout s il y en a beaucoup à l ecran). Il ne faut pas penser que rejouer une mission avec de nouveaux objectifs est rébarbatif, car la grande force du jeu est l immensité des niveaux et du coup refaire les missions permet d accéder à de nouvelles zones, et dialogues étoffant l histoire. D ailleurs petit bémol sur les sous titres français qui n apparaissent pas toujours. Effectivement les vidéos de présentation des missions sont en « plat », ce qui est dommage, d autant plus qu elles sont assez aliasés ce qui n est quasiment pas le cas du jeu en version ps5. Enfin concernant le gameplay, Effectivement j aurai préféré un usage des moves comme dans walking dead saints and sinners (pour moi l une des meilleures utilisation à ce jour de cette manette), mais le mixte hybride manette plus détection de mouvement est pas mal fait du tout (mais forcément moins immersif et naturel). Comme dit dans le podcast, pour donner un coup de poing par exemple, on tend le bras comme pour de vrai (d ailleurs en vr c est la technique qui fonctionne le mieux pour mettre ko des personnages, bien plus simple que l étranglement qui nécessitent de vraiment bien se positionner et où là l utilisation de moves n auraient pas été de trop).
    Bref un grand jeu vr, avec une durée de vie immense si on se fait la trilogie complète (facilement plus d une trentaine d heure pour quelqu un qui ne ferait chaque missions qu une fois, et plus du triple pour quelqu un qui testerait les différentes possibilités des niveaux : ce qui est quand même le principe du jeu.. ). Enfin, contrairement à de nombreux jeux, chaque mission proposent des environnement différents, ce qui permet grâce à la vr d avoir un sentiment de voyage omniprésent, ce qui en cette période de crise sanitaire est un atout non négligé. Bon jeu à tous et ne passez pas à côté. On a peut être affaire dès ce mois de janvier au goty vr de l année tout simplement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les Promos PlayStation Mi janvier - vr4player.fr

PlayStation VR : Les « Formidables » parmi les promos PlayStation

PlayStation VR Headset Sony VR market concept

PSVR 2 : Comment Apple pourrait contribuer à l’explosion de la VR ?