PS4, PC, Xbox : Un contrôleur de jeu spécifique pour la simulation War Thunder

PS4, PC, Xbox : Un contrôleur de jeu spécifique pour la simulation War Thunder

1 avril 2020 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

War Thunder contrôleur

Gaijin Entertainment annonce le début de la production de War Thunder Controller – l’unique contrôleur de jeu compatible avec toutes les principales plateformes de jeu. Enfin, les joueurs de console auront les moyens de faire fonctionner tous les véhicules War Thunder confortablement et avec précision, même en mode simulation, sans avoir à se souvenir de milliers de combinaisons de boutons grâce à ce contrôleur spécifique. Les meilleurs alliages d’aluminium et d’acier inoxydable seront utilisés pour rendre le War Thunder Controller très durable.

Un seul War Thunder Controller peut être utilisé pour les véhicules terrestres, les navires, les jets, les hélicoptères ainsi que tout type de matériel militaire futur. Il ne sera plus nécessaire de basculer entre quatre dispositifs de commande différents en plein milieu d’une session de jeu. Les joueurs pourront facilement passer d’un véhicule à l’autre en utilisant uniquement le War Thunder Controller. Auparavant, les joueurs sur PC avaient au moins la possibilité de construire manuellement une configuration compliquée de plusieurs dispositifs de contrôle pour combattre à la fois sur terre et dans les airs dans une même bataille. Mais pour la première fois, les joueurs sur console vont pouvoir exploiter tout le potentiel du mode simulation dans War Thunder. L’expérience de conduire des véhicules historiquement précis au combat sera désormais disponible sur toutes les plateformes – et sans compromettre le niveau de réalisme.

Le contrôleur de War Thunder est basé sur les demandes de nos utilisateurs officiels du forum ainsi que des fans des sous-reddits de War Thunder, ainsi que sur l’expérience durement gagnée par l’équipe de développeurs de l’interface utilisateur de Gaijin. Le nouveau contrôleur donnera accès à toutes les fonctionnalités de plus de 1500 types de véhicules et permettra d’affiner les paramètres du jeu War Thunder. Par exemple, une simple pression sur un levier permettra de passer la qualité graphique à Ultra Low en plein milieu d’une bataille, ce qui permettra de repérer les ennemis qui vous attendent dans les buissons. Le contrôleur de War Thunder est également un dispositif hautement personnalisable avec des leviers, des claviers, des boules de commande et d’autres pièces supplémentaires disponibles en option.

Le contrôleur sera mis en vente en deux couleurs : kaki urbain et asphalte poussiéreux. La conception finale du War Thunder Controller pourra être modifiée en fonction des tests effectués sur les prototypes. Le prix sera annoncé ultérieurement et dépendra de la taille de l’envoi initial.

Restez connectés avec VR4player.fr

Partagez nos articles !