Undead Citadel est un jeu d’aventure en VR développé par le studio espagnol Dark Curry (Barcelone). On ne connait pas grand chose pour le moment sur ce titre, voilà pourquoi nous avons un peu tardé pour vous en parler. Nous avons contacté directement le studio et ils nous ont bien confirmé le portage de leur jeu Undead Citadel prochainement sur PlayStation VR. Le site officiel du jeu ne nous en apprend pas plus mais il vient juste d’être mis en ligne. Pour le moment, nous n’avons qu’un court trailer à vous présenter, le studio communiquera prochainement en deux phases. Dans les jours à venir, ils vont nous proposer une courte vidéo nous présentant le mode de combat, puis début janvier, nous pourrons visionner le Trailer intégral. Début Janvier ? cela devrait donc correspondre avec la période du CES 2019…
La seule chose que nous pouvons vous dire pour le moment, c’est que le jeu sera construit autour d’un gameplay de combat, axés sur la physique. Votre objectif dans Undead Citadel sera de faire des ravages dans le fléau des morts-vivants. Vous devrez couper, poignarder, écraser, tirer ou faire exploser vos ennemis grâce à une grande variété d’armes de mêlée ou à distance pendant que vous explorez la citadelle maudite. Sur le papier, on ne peut s’empêcher de penser à InDeath du studio Solfar. On espère juste qu’ils vont penser aux joueurs et proposer des déplacements libres ainsi qu’une optimisation PS4 Pro le jour de la sortie. Si vous n’aimez pas les marcheurs blancs et que vous avez avis de vous défouler dessus, Undead Citadel semble être un titre pour vous. On vous tiendra bien évidemment au courant dès qu’on aura un peu plus d’informations sur le jeu. En attendant, on vous propose de visualiser ce court trailer.
mais pourquoi donc sony ne fait pas des manettes moves adaptées aux jeux avec déplacements?
depuis le temps quoi… cela permettrait d’avoir un catalogue de jeux plus fourni avec les portages de jeux issus d’autres plateformes non?
ps, c’est cool d’avoir réglé le probleme des catchap a répétiotion, mais il y a un autre soucis, c’est l’interdiction du clic droit…. quand on veux corriger automatiquement une fauite d’ortho c’est impossible… c’est domage quand meme.
Salut Lilian et Battlestar,
Oui en effet, nous avons bloqué le clic droit des souris sur notre site mais cela n’est pas un bug. C’est tout simplement le seul moyen que nous avons trouvé pour empêcher certains sites concurrents de nous pomper littéralement nos articles ! En gros, on fait tout le boulot de recherche, de contact avec les studios, on se couche très tard et 1 ou 2 jours plus tard, on retrouve nos articles dans le même ordre, la même architecture et les mêmes chapitres aux mêmes endroits sur d’autres sites web… Bref, on n’en avait un peu marre d’être le Wikipédia du PSVR ! 😀
Alors cela n’empêche pas le pompage, mais ça demande un peu plus de boulot pour les copieurs… Ils viennent faire leur marché ici et n’ont plus qu’à reformuler les phrases sauf que c’est toujours très facile à comparer… On retrouve des fois les mêmes expressions, les mêmes idées à la même place et même les mêmes fautes ! ^^
On ne peut pas se défendre face à ce problème. On n’a trouvé que ça …
Concernant les PS Move, on dit la même chose que vous depuis maintenant plus de deux ans ! Des solutions arrivent mais il est encore trop tôt pour en parler … Restez connecté ! ;D