Throw Anything et les Zombies déboulent sur PlayStation VR PSVR !

Throw Anything et les Zombies déboulent sur PlayStation VR PSVR !

10 décembre 2019 0 Par Laurent Ganne

Partagez nos articles !

Throw Anything PSVR PlayStation VR VR4Player

Le studio Koréen Visual Light nous propose cette semaine sur le PlayStation Store un Wave Shooter de zombies pour le moins original : Throw Anything. Ne croyez pas qu’il va falloir vider des tonnes de chargeurs pour venir à bout de ces hordes de zombies affamés qui ne souhaitent que déguster votre cerveau pour les fêtes de Noël. Non, le concept est un peu différent des jeux de Walker habituels. Throw Anything dispose d’un traitement graphique de type cartoon, il est axé plutôt humour. Vous avez été recruté par une organisation scientifique et vous avez le devoir de sauver le monde ! Rien que ça ! Vous êtes prisonnier en haut de votre immeuble quand vous vous rendez compte qu’une bande de zombies vient de repérer votre position. Ils vont bien entendu appeler tous leurs petits copains… Vous n’avez aucune arme dans Throw Anything et il faudra, comme sont nom l’indique,  jeter à la figure de vos assaillants tout ce qu’il vous passe sous la main pour les empêcher de monter jusqu’à vous ! (Meubles, posters, télé, chiens, chats, belle-mère etc…)

Throw Anything PSVR PlayStation VR VR4Player
Throw Anything PSVR PlayStation VR VR4Player

Nous vous parlons de Throw Anything depuis Février 2018 sur nos pages. L’histoire du jeu est relativement simple. Le méchant scientifique X faisait des expérimentations pour faire revivre les morts à l’aide d’un virus ultra dangereux Zombie ! Ses objectifs noirs étaient de diffuser le virus sur toute la planète grâce à un cube diffuseur… Mais les autres chercheurs de son équipe se sont aperçus de ses objectifs diaboliques, ils ont donc décidé de diviser le Cube en 5 morceaux qu’ils ont dispatché aux 5 coins du globe !  Le savant fou a donc lancé ses hordes de zombies sur la planète pour récupérer les 5 artefacts du Cube. Votre mission (En tant qu’agent de la Secret Delivery Agency – SDA) sera de récupérer ces artefacts pour reconstruire le Cube (avant les zombies) qui permettra de créer un anti-virus !

Throw Anything est donc un wave shooter déjanté au traitement graphique qui rapelera Job Simulator. Il devrait arriver dès demain (Le 11 septembre 2019 si tout va bien) sur le PlayStation Store Europe (Sources : PlayStation blog). Il est proposé à 9,99€ sur Steam au moment ou j’écris ces lignes et a reçu 13 avis positifs sur 14. Les grosses questions qui planent sur  Throw Anything seront certainement de savoir si le Gameplay ne nous enferme pas dans une spirale répétitive à souhait et bien sûr si le jeu propose un affichage correcte dans le PlayStation VR ! (Optimisation PS4 Pro et filtre anti aliasing). En attendant, on vous laisse avec le dernier trailer officiel du jeu ! 

Partagez nos articles !