Stickers PSVR : Amis du Tuning bonjour !
Vous aimeriez personnaliser votre casque avec des Stickers PSVR, histoire d’impressionner vos amis ou tout simplement pour le rendre unique … Il existe beaucoup de sites internet qui vous proposent des kits de stickers pour modifier l’apparence de vos Dualshocks, Ps3, PS4 et autres accessoires … Le Playstation VR n’échappe pas à la règle et il est aujourd’hui possible de commander différents kits originaux qui feront de votre casque un modèle unique..
Voici une sélection de quelques sites web qui proposent ce type de kits.
Un petit tour sur Amazon …
Vous pourrez trouver sur Amazon.com quelques skins en vinyle autocollant pour décorer votre Playstation VR. Une boutique en particulier, la Shop MightySkins propose plusieurs designs en kit.

Istyle & Decalgirl
Istyle.com et Decalgirl.com sont deux sites spécialisés dans la vente de stickers vinyle pour personnaliser vos consoles et autres … De toute évidence, ils doivent avoir le même fournisseur car ils proposent exactement les mêmes produits …


Xtreme Skins, des skins made in UK
Xtreme Skin font dans le haut de gamme avec des skins texturées carbone, cuire ou alu brossé. Le rendu est très propre et la qualité est au rendez-vous.




Skinit, des skins sous licence …
Chez Skinit.com, ils proposent des skins sous licences Disney, Marvel, DC Comics ou aux couleurs de grands clubs de basket Américain …

Media Mark, un site en Français !
Encore quelques skins de personnalisation chez Media Mark, pas de licence officielle mais un design général plutôt pas mal !

Flamingtoast.com … Oh! les petits malins !
Chez Flamingtoast.com, on ne s’embête pas avec les droits d’auteur ! Ils vous proposent une série de kits des plus grandes licences du Cinéma, des jeux vidéo ou de dessins animés ! Le résultat est vraiment sympa et c’est de loin les skins les plus impressionnantes ! Pour ne pas être ennuyé avec les droits d’auteur, on vous propose de créer votre propre kit à partir d’une photo haute définition de votre choix. Il faudra bien cocher la case « I am authorized to use the requested image. / Je suis autorisé à utiliser l’image requise » . Et pour éviter tout problème de copyright, ils ont numéroté les différents kits en leur donnant des noms : Le Joker de Batman s’appelle « Le Clown », C3PO, c’est « Droïd » ou Ironman c’est « Stark » …
C’est bien dommage d’être ennuyé avec les copyrights sur ce type de produits qui de toute façon, ne verraient jamais le jour sous licence …

