in ,

PlayStation VR, Steam : Zero Killed VR, un multi tactique sur PC et PSVR ?

Zero Killed VR

Les joueurs sur les casques HTC Vive, Oculus RIFT vont avoir droit à leur Firewall Zero Hour puisque Zero Killed VR sera lancé sur Steam VR dès le 26 septembre de cette année. Pour ceux qui sont chauds de la gâchette, une Beta fermée débutera dès le 17 septembre prochain. Nous autres possesseurs du casque PlayStation VR (PSVR), ne pleurons pas, nous avons déjà un titre similaire et de surcroît, Zero Killed VR devrait être prévu (depuis son annonce officielle) sur PlayStation VR à une date ultérieure.

Pour ceux qui nous lisent depuis le début de VR4player.fr, nous vous avions parlé de Zero Killed VR dans notre article «  A quand un véritable FPS tactique ». Depuis beaucoup de choses ont changé puisque le studio ne s’appelle plus VR Visio mais IGNIBIT et surtout, Zero Killed VR s’appelait alors Special Force VR. Bref le jeu arrive enfin dans sa phase de lancement (Steam), espérons qu’un énième changement ne viendra pas perturber les engagements pris par le studio quant à sa sortie sur PSVR.

Zero Killed VR

Ce que propose Zero Killed VR :

C’est un jeu multijouer opposant jusqu’à 4 vs 4 joueurs.

Possibilité de choisir parmi une liste de 10 guerriers proposés aux spécificités bien distinctes et équipements propres.

4 modes de jeux sont disponibles : Data Steal, Tournament, Domination et Hunt.

 

Zero Killed VR

Bienvenue dans la Zone :

Zone Zéro. Une région autrefois florissante et vibrante, maintenant dévastée et déserte. Le jour où Perunium, un élément supraconducteur auparavant inconnu, a été découvert dans la région, celui-ci a marqué l’effondrement rapide et inévitable de tout le territoire. Une fois que les gouvernements et les entreprises ont fini d’extraire cette nouvelle source de revenus, ils ont évacué tous les civils et fermé la région, la déclarant neutre.

La vie a horreur du vide, donc les premiers mineurs clandestins n’ont pas tardé à faire leur apparition et il a fallu encore moins de temps pour que commence une guerre tranquille entre les principales puissances économiques. Rien ne se passait dans la Zone selon les informations – pas d’effusion de sang, et seulement quelques punks au hasard brisant l’ordre de «rester à l’écart». Les journalistes ont démenti tout cela en déclarant «zéro tué». Affaire classée. Les scavengers qui sont restés dans la Zone ont commencé à s’appeler «Zeros»: des personnes dont la vie est à la pelle, leurs morts ne sont même pas considérées comme des victimes.

Quelques années plus tard, seuls les zéros professionnels restent dans la zone – des personnes qui ont abandonné leur passé et rompu tout contact avec d’anciens employeurs. Vous prenez le rôle de l’un d’entre eux. Vous êtes l’un des zéros.

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Space Channel 5 VR en 2019 sur PSVR vr4player.fr

PlayStation VR : Space Channel 5 VR planifié en 2019 sur PSVR

Zen Studios VR Collection se date sur PSVR vr4player.fr

PlayStation VR : Zen Studios VR Collection, date de sortie et trailer sur PSVR