in

Star Trek : Bridge Crew retardé

Ubisoft vient d’annoncer que la date de sortie de son futur jeu en Réalité virtuelle StarTrek : Bridge Crew a été retardé de plusieurs mois (Initialement prévue pour le 14 mars).

Pour se faire pardonner, Ubisoft a également précisé que les joueurs pourront embarquer sur l’U.S.S Enterprise.

Le jeu sortira donc le 30 mai 2017 sur Playstation VR, Oculus Rift et HTC Vive et sera jouable jusqu’à 4 joueurs en coop.

 

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

3 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Si la trame est bien ficelée, ce jeu peut être top.
    Seule ombre au tableau, faut il être à tout pris anglophone pour la Coop sachant que le multi FR n’est guère développé et ce, sur aucun des jeux.

  2. Ubisoft semble lancé sur une vague de jeux VR ou la communication entre les joueurs est primordiale (Werewolves Within) … et cela risque en effet d’être une difficulté pour les non anglophones … l’USS Enterprise risque fort de ne jamais décoller si l’équipe a du mal à se comprendre … A suivre … 😀

  3. Une poignée de francophones devrait tout de même se trouver pour constituer cet équipage et partir dans l’Espace, frontière de l’infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission de cinq ans: explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d’autres civilisations, et au mépris du danger avancer vers l’inconnu…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un dock de luxe pour votre Playstation VR !

Joshua Bell VR, Une démo bluffante !