PlayStation VR, PSVR : Wolfenstein Cyberpilot, la vidéo qui vous dit tout

PlayStation VR, PSVR : Wolfenstein Cyberpilot, la vidéo qui vous dit tout

26 juillet 2019 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Après les titres emblématiques que sont Skyrim VR et Doom VFR, Bethesda revient sur le devant de la scène avec le titre Wolfenstein Cyberpilot, une autre franchise de renom appartenant au studio.

Wolfenstein Cyberpilot - PSVR - VR4player.fr

Wolfenstein Cyberpilot est un jeu VR disponible sur PlayStation VR depuis le 26 juillet. Il est proposé au tarif de 19,99€ sur le PlayStation Store. L’occasion pour nous autres de VR4player de vous proposer notre vidéo de test qui vous dit tout sur le jeu.

Alors, allons nous revivre nos vives émotions des opus précédents disponibles en versions classiques sur PS4 ?

Wolfenstein Cyberpilot - PSVR - VR4player.fr

Wolfenstein Cyberpilot : Paris vous va si bien

Wolfenstein Cyberpilot opère un changement par rapport à ce que nous connaissons de la série, dans ce titre, nous prenons place dans la peau d’un pirate informatique. Le jeu se déroule en Europe, plus particulièrement à Paris, en 1980.

Nous sommes le meilleur hacker de la région. Notre mission : aider la Résistance française (on a encore perdu la guerre) en prenant le contrôle de machines de guerre nazies. Il faudra dans la plus belle ville du monde (j’en fais trop), cogner, flinguer, brûler tout ce qui se dresse sur notre chemin et parsemer derrière notre passage les corps sans vie des vils nazis. Ça sent bon le FPS que l’on aime avec des flingues, des coups de feu en veux-tu en voilà… sauf que non. Wolfenstein Cyberpilot rompt avec le passé puisque nous ne combattons pas directement les ennemis, nous sommes tels certains pilotes de drones militaires, des faiseurs de mort à distance.

Le jeu se joue à la DualShock 4 ou au PS move, il dure environ 3 heures (2h15 pour Sebastian) et ces heures de jeu se déroulent souvent hors de notre aire de jeu cybernétique…bref, j’arrête d’en dire plus et je vous laisse découvrir notre vidéo.

Wolfenstein Cyberpilot développé par Bethesda est disponible depuis le 26 juillet 2019 sur le PlayStation Store au tarif de 19,99€

Partagez nos articles !