in , ,

J'ADORE !J'ADORE !

PSVR : WANDERER, nouvelles infos et nouveau trailer sur PlayStation VR !

WANDERER ODDBOY PSVR PlayStation VR VR4Player

Je ne sais pas si on vous a déjà parlé de WANDERER, le tout nouveau jeu développé en partenariat entre les studios Néo-zélandais ODDBOY et M-Theory ?… Ah ! en fait si ! On en est à notre quatrième article en moins de 2 mois sur ce jeu… On ne s’en cache pas, Wanderer nous hype à la rédaction (avec d’autres jeux comme Fracked, Sniper Elite VR, After the Fall etc..).

Sam Ramlu, le producteur exécutif chez M Theory et Oddboy nous en a appris un peu plus sur WANDERER dans un article publié hier sur le PlayStation Blog. Il semblerait que l’on va commencer l’aventure dans un monde dans lequel l’histoire que nous connaissons ne s’est pas déroulée comme prévu. Il va donc falloir remettre tout ce beau bazard en place !

Petit rappel pour les retardataires, WANDERER va vous proposer d’incarner des  explorateurs, inventeurs et conquérants intrépides les plus célèbres de l’Histoire. Imaginez-vous en train de visiter le laboratoire de Tesla afin de l’aider à fabriquer son système d’alimentation universel ou de vivre ce jour fatidique de 1969 où l’Homme a marché sur la Lune. Wanderer va nous proposer un voyage temporel et une aventure dans laquelle chacune de nos interventions pour changer le cours des choses aura un impact sur les autres époques.

WANDERER ODDBOY M Theory SVR PlayStation VR VR4Player
WANDERER ODDBOY PSVR PlayStation VR VR4Player

Le PS VR Spotlight était l’occasion pour l’équipe de développement de nous faire découvrir le tout nouveau trailer de Wanderer, histoire de nous hyper un peu plus… Point intéressant, le producteur nous informe que le titre sera également composé d’un grand nombre de mini jeux.

Quand vous ne tenterez pas de sauver l’humanité (aucune pression, bien sûr), Wanderer vous permettra de goûter aux meilleurs mini-jeux et activités que la réalité virtuelle a à offrir. Pourquoi ne pas faire la course sur le sol lunaire ou vous mettre à la batterie lors d’un bœuf psychédélique pendant les sixties ? Certaines de ces expériences pourraient même vous permettre de résoudre des énigmes complexes. 

Si le jeu vous intéresse, n’hésitez pas à consulter nos articles à son sujet pour plus d’information. En attendant sa sortie prévue pour le troisième trimestre 2021(On y est!), on vous laisse avec ce nouveau trailer. Faites gaffe quand même, ce jeu pourrait peut-être créer un paradoxe temporel dont l’issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l’Univers… Hypothèse la plus pessimiste, je vous l’accorde : le cataclysme pourrait être plus localisé et affecter uniquement notre galaxie…

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Motive Studios Electronic Arts PSVR VR4Player PS4 Playstation VR Star Wars Squadrons

PSVR PlayStation VR : Le Jeu du mois PS Plus, Star Wars Squadrons

After the Fall Vertigo Games Bestiaire VR4player PSVR PlayStation VR

PlayStation VR : After the Fall présente une partie de son bestiaire sur PSVR