Playstation VR : VR Ping Pong Pro, on passe à la vitesse Pro

Playstation VR : VR Ping Pong Pro, on passe à la vitesse Pro

29 juin 2019 0 Par Cyril Thevenot
VR Ping Pong Pro -PSVR - VR4player.fr

Les jeux de sport VR sont à la mode ces derniers temps, VR Ping Pong Pro viendra prochainement compléter cette liste sur les différents casques VR du marché à commencer par le PlayStation VR. C’est Merge Games et Reddoll qui s’y sont collés bien connus de nous autres joueurs puisqu’ils avaient réalisé VR Ping Pong au style très particulier. C’est donc à la suite du titre de tennis de table sorti dès les premiers mois de l’existence du PSVR auquel nous avons affaire. VR Ping Pong Pro est prévu dès le mois de septembre sur les casques HTC Vive, WMR, Oculus RIFT et PlayStation VR.

Fini le style pixel art du premier opus, là on passe la vitesse supérieure, les visuels laissent entrevoir une approche beaucoup plus réaliste bien que nous soyons en réalité virtuelle.

VR Ping Pong Pro nous promet de mettre à l’épreuve nos compétences de joueurs de tennis de table avec une variété de modes de jeux plus stimulants les uns que les autres durant lesquels nous devrons devenir le king de la petite table rectangulaire.

Les décors et lieux sur lesquels nous jouerons sont photoréalistes, tout y a été pensé pour que nous nous sentions au mieux raquette en main, des ambiances variées (jardin japonais, salle arcade, favelas), huit ambiances en tout et la possibilité de personnaliser son équipement.

Le jeu est promis pour être à la portée de tous puisque nous pourrons débuter par le niveau novice jusqu’au niveau professionnel. VR Ping Pong Pro compte en tout cinq niveaux de difficultés.

Le jeu sera riche de statistiques permettant aux plus coriaces d’entre nous d’affiner leur jeu et surtout surtout, la présence d’un mode multijoueur qui prend tout son sens pour les jeux de sport. Cette présence du mode multijoueur est une bonne chose, Racket Fury, l’autre jeu de Ping Pong sur PSVR en est exsangue et pénalise grandement le titre.

 

 

VR Ping Pong Pro -PSVR - VR4player.fr

Les points forts de VR Ping Pong Pro :

  • Match en simple – (Joueur contre CPU ou Joueur 1 contre Joueur 2)
  • Multijoueur en ligne – choisissez de jouer des matchs individuels ou des tournois avec des joueurs du monde entier.
  • Devenez le meilleur en mode Tournoi – les tournois pyramidaux sont classés par difficulté.
  • Des mini-jeux passionnants où vous pouvez affiner vos compétences ou simplement vous amuser !
  • Une variété d’environnements photoréalistes qui vous placent au centre de l’action.
  • Raquettes personnalisables – les changements de raquettes ont un but pratique aussi bien que visuel, et peuvent modifier votre service par exemple.

VR Pong Pong Pro est prévu à compter du mois de septembre 2019 sur PlayStation VR, HTC Vive, Oculus RIFT et WMR. Qui sera le numéro Un mondial ?