PlayStation VR : VR Furballs  Demolition l’interview ” Hors Série “

PlayStation VR : VR Furballs Demolition l’interview ” Hors Série “

13 novembre 2018 1 Par Cyril Thevenot
VR Furballs Demolition

Aujourd’hui, VR4player.fr vous propose de faire la découverte de VR Furballs Demolition un jeu disponible sur la plateforme Steam VR et Oculus. Steeve Kilhoffer en est le créateur, il est français (ce qui est suffisamment rare pour être souligné). Il est regrettable de voir que la France possède des forces humaines, créatives, compétentes et de ne voir que trop peu souvent un produit VR estampillé ” Made in France “. Il n’est pas rare de voir des jeux ou des expériences VR produites par des studios européens (polonais, espagnoles, allemands, suédois, anglais…) autre que français. Qui peut citer sur PSVR, une production française autre que celles produites par Ubisoft ?

Steeve Kilhoffer à pas mal bourlingué, de studio en studio, de pays en pays, pour aujourd’hui se poser dans sa région natale et mettre à profit l’expérience acquise au file des années, afin de travailler à son compte. Son expérience est incroyable et mérite d’être mise en lumière. VR Furballs Demolition est disponible sur Steam VR pour les casques de réalité virtuelle PC, mais la grosse information est que son jeu sera prochainement disponible sur PlayStation VR (PSVR).

Pour promouvoir le « Made in France », et mettre en valeur le travail d’un développeur français, chez VR4player.fr nous avons décidé de faire différemment en créant une vidéo « Hors Série » afin de, non seulement promouvoir le titre de Steeve mais surtout de laisser la parole à un professionnel qui fait la VR, qui vit la VR mais cette fois-ci de l’intérieur. Son expérience, son regard sur l’avenir de la VR sont uniques :

VR Furballs Demolition
VR Furballs Demolition Preview VR4player.fr

Steeve Kilhofer nous parle de son jeu VR Furballs Demolition et de sa vision de la VR, en vidéo :

VR Furballs Demolition est disponible sur Steam VR compatible HTC Vive, Oculus RIFT, WMR au tarif de 12,49 euros mais actuellement et jusqu’au 16 novembre, son tarif est de 8,11 euros. Il sera courant 2019 disponible sur PlayStation VR.