PlayStation VR : Until You Fall, à quand sa précision PSVR ?

PlayStation VR : Until You Fall, à quand sa précision PSVR ?

12 juillet 2019 2 Par Cyril Thevenot
Until You Fall

En février dernier, Schell Games ont annoncé leur prochain projet, un titre de combat à l’épée, axé sur l’action appelé : Until You Fall. Schell Games est bien connu des joueurs VR pour l’excellent titre I Expect You To Die également porté avec succès sur PlayStation VR. Le jeu arrivera dès le 27 août sur les casques Oculus Rift et HTC Vive, aucune précision quant à son portage sur PSVR mais il y a de fortes chances que le titre soit prévu sur PlayStation VR également puisque le studio se réserve le droit d’évaluer, sur quelles autres plateformes il y aurait du sens à ce que le jeu soit porté.

Until You Fall, proposera des combats au corps à corps, avec des sorts de magie pour varier les coups. Dans un monde infesté de monstres, nous devrons aller de l’avant à travers des hordes d’ennemis et porter le fer contre des ennemis assez monstrueux tout en développant notre propre art martial dans le but de se confronter à la mort pour progresser de niveaux en niveaux.

Lors d’un communiqué, Jesse Schell le président du studio Schell Games à déclaré :

«Jusqu’ici, Until You Fall a été enveloppé de mystère, un peu comme le monde dans lequel il se déroule. Cependant, nous sommes ravis de l’ouvrir pour la première fois cet été »

“La rejouabilité a été une priorité pour nous avec ce jeu. Notre objectif est de créer un jeu de loisir capable de créer et de maintenir une communauté autour de lui. Selon nos prévisions, Until You Fall, axé sur le combat au sabre et la difficulté progressive, offrira aux joueurs une nouvelle expérience immersive qu’ils voudront explorer encore et encore.”

Autres articles qui peuvent vous intéresser :