Mesdames et Messieurs, c’est votre commandant de bord Christopher Stockman du vol Ultrawings de la compagnie Bit Planet Games, LLC qui vous parle, nous sommes actuellement à seulement quelques jours de notre lieu de destination le PlayStation VR, en attendant un atterrissage imminent sur PSVR nous vous rappelons qu’il est conseillé de lire les lignes qui suivent afin de profiter au maximum de votre expérience sur PSVR.
Eh bien oui, ça se bouscule au portillon des sorties VR en cette fin d’année 2017, les studios indépendants proposent leurs titres pour profiter de l’effet de Noel et maximiser leurs ventes. Après VR the Diner Duo sorti le 15 décembre sur le Store US voici qu’Ultrawings du studio Bit Planet Games est annoncé par le Directeur Christopher Stockman sur PS Blog US comme prévu simultanément sur tous les Stores US et Européen à compter du mardi 19 décembre.
Avec Ultrawings vous n’allez plus compter vos heures !
Ce n’est pas moi qui le dit mais Le Directeur de Bit Planet Games :
» Vous pouvez choisir de jouer avec votre DualShock 4 standard mais pour les pilotes qui veulent un jeu de vol encore plus immersif, vous aurez envie d’empoigner votre PS Move (vous en aurez besoin de 2) et d’utiliser vos mains virtuelles pour saisir et manipuler la manette de vol, les boutons et les interrupteurs.
En outre, il convient de mentionner qu’Ultrawings est un jeu de vol avec une réelle progression et des défis gratifiants à surmonter. À mesure que vous accomplirez des missions, vous gagnerez de l’argent que vous dépenserez dans de nouveaux aéroports et de nouveaux avions. Nous estimons qu’il faut pour un pilote moyen environ 15 heures juste pour compléter les missions et doubler (voire tripler) la durée pour obtenir une médaille d’or sur chacun d’eux (et oui il y a un trophée pour ça!). «