PlayStation VR : Trickster VR, le jeu d’aventure est daté sur PSVR

PlayStation VR : Trickster VR, le jeu d’aventure est daté sur PSVR

8 septembre 2018 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Trickster VR Dungeon Crawler sur PlayStation VR vr4player.fr

Trickster VR déjà sorti sur Steam et compatible HTC Vive et Oculus RIFT, est annoncé arrivant sur PlayStation VR à compter du 14 septembre, du moins sur le store US puisque l’info émane du blog PlayStation US.

 

Trickster VR est un jeu d’aventure procédural qui nous fera éradiquer des hordes d’orcs sur PlayStation VR.

Trickster VR un jeu d’aventure fantastique en vue à la première personne, issu du jeu de cartes du même nom, une version mini de Skyrim VR au look cartoon en somme, qui nous fait exterminer des nuées d’Orcs. On pourra les combattre au corps-à-corps, à deux épées, avec un bouclier, des haches, etc. ou préférer la longue portée à coups de flèches ou de sorts magiques (et nous rappelle du coup The Mage’s Tale également prévu sur PSVR). Le jeu d’aventures qui enchaine les vagues d’ennemis à la Wave Shooter offrira 35 niveaux à la difficulté croissante et 18 armes aux propriétés uniques à découvrir.

Trickster va vous faire briller. Pratiquez votre précision et votre finesse, trouvez les points faibles des ennemis et barrez la route au chef orque dans cette action fantastique orientée vers les compétences.

Combattez les Orcs qui sont équipés n’importe comment mais qui ont une longue barre de santé !

Personne ne rêve de retourner des hamburgers en VR! Faîtes vivre l’enfer aux Orcs sur les îles flottantes en constante évolution ! Le système de niveau procédural vous permet de visiter des endroits infiniment différents.

Trickster propose deux modes de jeu différents :

– Mode aventure : prenez les orcs dans les niveaux générés de manière procédurale, avec des quêtes alléchantes.

– Wave Attack : défendez le portail vers votre monde d’origine de la horde orque.

Trickster VR Dungeon Crawler vr4player.fr

Trickster VR est prévu le 14 septembre sur le store US, nous vous tiendrons informés de sa sortie européenne et de son tarif en commentaires de cet article.

Partagez nos articles !